Visibilité & référencement : vos outils au service de votre e-réputation

Les actualités du digital

15 novembre 2021

« La première impression est toujours la bonne ». Dans la vie comme sur le web, cette citation se vérifie au quotidien. Aujourd’hui, être présent sur internet est devenu incontournable pour de nombreuses entreprises. Comment faire de sa visibilité digitale un succès ? Quels enjeux se cachent derrière un bon référencement ? Plus que pro vous dit tout !

Visibilité de votre entreprise : la base

Quel que soit le projet de vos futurs clients, la plupart de leurs recherches d’artisans et prestataires se déroulent désormais sur internet. À présent, avoir pignon sur rue ne suffit plus. Votre entreprise doit pouvoir compter sur sa présence virtuelle, avec une stratégie numérique bien ficelée.
Parmi les piliers de votre empreinte numérique, la source principale de visibilité est sans aucun doute votre site internet. Chez Plus que pro, un site web réussi est forcément accompagné d’un référencement aux petits oignons.

Référencement : l’invitation au succès

Nos adhérents le prouvent avec leurs témoignages : le référencement est un réel tremplin pour leur site internet. Grâce à cette technique, les effets sont immédiats : votre entreprise bénéficie d’une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.
En effet, votre site internet est optimisé sur la base de mots-clés utilisés par votre cible et vous permet de gagner des parts de marché.
Le référencement est ainsi la clé pour obtenir plus de trafic, davantage de contacts utiles, et générer des devis de meilleure qualité.

Nos adhérents témoignent de l’efficacité de la stratégie de référencement Plus que pro

Voici une sélection de propos tenus par les membres du réseau Plus que pro au sujet des bienfaits du référencement et de la visibilité online en faveur du développement de leur activité.

« Ils se sont aussi occupés du référencement, les clients nous retrouvent plus facilement. »
Thomas Fournier, gérant – Baradel Fournier

« On a un référencement très qualitatif ! Les gens qui nous recherchent tombent sur nous en première page très rapidement. »
Olivier Labrousse, gérant – Au Coin du Feu

« C’est une manière de communiquer qu’on ne trouve pas ailleurs. Là on figure parmi les premiers de liste sur internet. »
Patrice Gillmann, gérant – Couverture – Gillmann Couverture

« Le site est très convivial, j’ai eu des retours très positifs de la part de mes clients.
Plus que pro permet d’optimiser le référencement qui est au cœur de la démarche d’achat du consommateur. »
Xavier Baysang, gérant – Cabexo

« On a un super référencement, les gens de Plus que pro travaillent vraiment bien sur le référencement. C’est un outil complémentaire qui va rester dans l’entreprise. »
Frédéric Tugler, gérant – Minimaxoutdoor.fr

« Le référencement Plus que pro est très bien. Vous allez tomber que sur nous dans le secteur. »
Laurence Coget, co-gérante – Volkswagen Service

« Les comportements des acheteurs changent, même les PME et PMI ont besoin d’être référencées. »
Philippe Bonamy, gérant – Eurêka

« Un peu plus d’un an après notre adhésion on peut voir que Plus que pro nous a apporté une bonne visibilité et permis d’avoir une plus grande crédibilité. »
Marie Burcklé, chargée de communication – Groupe Car, Impression Numérique

« Nous avons eu des effets immédiats, notamment au niveau de la fréquentation du site internet. »
Laurent Bouineau, directeur régional des ventes – Akena Vérandas

Vous pouvez consulter l’intégralité des témoignages de nos adhérents sur cette page.

Plus que pro, moteur de visibilité à succès

Parce que les métiers du web ne s’improvisent pas, l’équipe de Plus que pro est à vos côtés pour prendre en main votre stratégie de référencement, afin que votre visibilité sur le web soit une réussite absolue.
Un site internet optimisé, une campagne de publicité en ligne, une présence sur les réseaux sociaux, mais également une méthode de collecte d’avis clients rigoureuse sont autant d’outils complémentaires et interdépendants pour capter et convaincre vos prospects.
Au cœur de nos services, les témoignages clients sont désormais plébiscités par de nombreux consommateurs. Plus que pro utilise un système d’avis clients contrôlés, pour garantir des retours d’expérience authentiques et infalsifiables.
Les avis clients présents sur le site nourrissent son référencement tout en constituant un argument de différenciation face aux concurrents.
Par ailleurs, le partenariat avec Plus que pro offre également une visibilité sur son portail national.
Cette dernière est également boostée par une constellation de sites thématiques dédiés aux experts comptables, artisans du bâtiment ou prestataires de services.

Et si vous aussi, vous fournissiez de véritables preuves de votre savoir-faire à vos clients et gagniez des places dans les moteurs de recherche ? Pour faire décoller votre activité, vous avez la possibilité de rejoindre les Meilleures Entreprises de France. Le succès de votre visibilité ne tient plus qu’à un clic !

Pour en savoir plus sur les apports de Plus que pro au sujet de votre visibilité, contactez-nous.

Contactez-nous !

Les actualités du digital

Les actus similaires

La fin de Google My Business ?
L’avenir du SEO en 2024
Le social selling, cette nouvelle approche de vente basée sur les médias sociaux
10 règles fondamentales pour un design web réussi
L’intelligence artificielle au service des entreprises
5 outils pour booster votre efficacité à la rentrée
L’entreprise Mathieu Décors, réjouie par son partenariat avec Plus que pro
Améliorez votre SEO grâce aux réseaux sociaux