La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises du Doubs est le syndicat professionnel représentatif des petites structures du département. Tout comme Plus que pro, qui valorise les entreprises méritantes, elle est chargée de défendre, promouvoir et représenter PME et TPE. Quoi de plus naturel alors, pour ces deux entités aux valeurs communes, que de s’engager ensemble ? Retour sur une union prometteuse et pleine de sens !
L’amour du travail bien fait
Parmi les raisons d’être de la CPME doubiste, celle d’être toujours aux côtés de ses adhérents. Qu’il s’agisse de les rendre visibles au plus grand nombre ; de les représenter auprès des instances territoriales ; de rappeler et faire connaître leurs spécificités ; de favoriser l’échange de savoirs entre dirigeants… Qu’importe leurs secteurs d’activité (commerce, artisanat, bâtiment, industrie, services…), l’organisation patronale les épaule face aux difficultés.
Valoriser et soutenir ? Voilà deux valeurs cardinales que partage également le réseau aux cinq étoiles Plus que pro.
Nicolas Remillet, trait d’union avec les belles entreprises locales
Fier étendard de Plus que pro dans le Doubs, Nicolas Remillet fait la part belle aux entreprises méritantes de son territoire. Mettant en exergue leurs talents, leurs expertises et, plus largement, la qualité de leurs prestations, il les aide à faire valoir leurs savoir-faire. Qu’elles relèvent du BTP, de l’habitat ou du tertiaire, l’homme de terrain a à cœur d’accompagner ses adhérents vers un avenir encore meilleur. Animé par la ferme volonté de promouvoir le terreau économique local, il a donc trouvé en la CPME 25, le partenaire idéal pour faire rayonner le tissu entrepreneurial du Doubs.
Plus que pro et la CPME 25, quand l’union fait la force
Fort de centaines d’entreprises adhérentes, le syndicat patronal aime à rappeler le rôle crucial que tiennent TPE et PME sur le terrain de l’économie. À l’instar de Nicolas Remillet et de Plus que pro, la CPME 25 entend donc elle aussi favoriser l’excellence et le développement économique. Pour ce faire, et dans une dynamique de transparence totale, les deux entités prévoient ainsi de multiplier les collaborations entre les différentes entreprises du Doubs. En stimulant de la sorte les forces vives locales, tous souhaitent répondre à un double objectif commun : faire resplendir le territoire du Doubs et porter ses talents, bien au-delà de ses propres frontières !
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap