Dernièrement, les locaux flambants neufs de Plus que pro ont été investis pour une première soirée interne.
Le bâtiment, situé au cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise à Schiltigheim, est visible de loin grâce à un design futuriste et un hélicoptère qui orne son toit.
Lieu de travail, le bâtiment se conçoit également comme un lieu de vie à la fois ouvert, esthétique, chaleureux et fonctionnel.
Ainsi, les salariés de Plus que pro et du Groupe Sereliance ont pu passer un moment convivial au niveau de l’espace détente muni d’un sol « effet gazon », d’un écran de projection, d’un espace cuisine et de véritables cabanes intérieures.
Au programme : ping pong, poker, baby foot… Et même les feux d’artifice des communes environnantes visibles depuis la terrasse panoramique.
Concernant les victuailles, des pizzas et tartes flambées sans gluten de notre adhérent L’Eden ont notamment été proposées.
Une première soirée qui en annonce d’autres pour renforcer toujours plus les liens entre collaborateurs et continuer de faire de Plus que pro une entreprise où il fait vraiment bon travailler.
Voici un aperçu en images de l’ambiance et des activités proposées :
On comprend mieux pourquoi près de 9 collaborateurs sur 10 considèrent être dans une entreprise dans laquelle il fait vraiment bon travailler.
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap