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Un troisième Livre Blanc sur les avis clients signé Plus que pro

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Jamais 2 sans 3… Cette expression prend tout son sens avec Plus que pro, le réseau des « Meilleures Entreprises de France », qui vient de sortir le 3ème chapitre de son livre blanc consacré aux avis clients. Dans ce nouveau tome, vous découvrirez pourquoi et comment utiliser les avis clients dans sa communication et sa stratégie commerciale d’entreprise. Plus que pro vous propose donc un tour d’horizon des différents supports de communication à la disposition des professionnels.
Vous êtes prêt à embarquer pour la suite d’une aventure passionnante ?

Un 3ème volet qui rentre dans le vif du sujet

Après un premier tome retraçant l’histoire et les origines des avis clients, Plus que pro s’est attaché à apporter davantage de précisions quant à la définition d’un avis, qu’il soit positif, négatif, neutre ou même faux.
Ce livre blanc 3 marque un tournant en abordant une thématique plus stratégique, qui parle aux entreprises.

Afficher les avis clients sur ses supports de communication, une solution qui a tout bon

Les notes, évaluations et témoignages sont devenus au fil des ans de véritables indicateurs pour le consommateur dans son parcours d’achat. De plus en plus consultés et preuve de transparence, ces avis rassurent les prospects et permettent aux entreprises de valoriser leur savoir-faire tout en consolidant leur e-réputation.
Dans ce contexte, une enseigne a aujourd’hui toutes les raisons de mettre en avant ses avis clients dans sa communication :
  • Acquérir de nouveaux clients ;
  • Mieux gérer et protéger son image de marque ;
  • Accroitre sa visibilité et notamment en ligne ;
  • Être au plus près des besoins et attentes des consommateurs ;
  • Etc.
Que ce soit sur votre site internet, dans un e-mailing, sur vos réseaux sociaux, dans une vidéo, sur vos supports imprimés ou digitaux, les avis clients sauront se faire une place de choix dans votre communication. Bien exploités, ils vous permettront de faire décoller vos affaires.
Vous aimeriez bénéficier de conseils avisés pour mettre en avant vos avis clients ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre entreprise ?
Consultez dès maintenant le troisième volet de notre livre blanc pour savoir comment utiliser les avis clients dans votre communication d’entreprise !

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