Top Carrelage : +130 000€ HT de C.A. généré avec Plus que pro

Actualités des adhérents - Success Stories - 

6 février 2019

Pour cette nouvelle success story, c’est l’adhérent Top Carrelage qui nous raconte son histoire avec Plus que pro. Une adhésion qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires sur la pose de carrelage de 20 %.

L’équipe Top Carrelage accueille les clients dans un showroom de 600 m² où large choix de produits, qualité des matériaux et conseils d’experts sont de mise.
Depuis 1993, Top Carrelage est le pro du carrelage et de la salle de bains. Mais pas seulement ! L’entreprise pose également du parquet et de l’enduit pour répondre à tous les besoins.

Apports de Plus que pro à l’entreprise TOP CARRELAGE :

  • + 130 000 € HT de chiffre d’affaires apporté par le réseau des Meilleures Entreprises de France
  • L’entreprise Top Carrelage a obtenu une note de 8,9/10 et 143 avis contrôlés (relevé du 5 février 2019)
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « faience murale moselle », « vente carrelage moselle » ou encore « rénovation salle de bain moselle »

Le témoignage

  • Mme Olivier, gérante de Top Carrelage, témoigne : « Nos avis clients, visibles sur notre site et sur Facebook sont directement consultés par nos clients. Les gens nous disent souvent qu’ils font appel à nous parce que nous sommes bien cotés. »
  • Concrètement, l’entreprise observe « une augmentation des travaux ». « Nous ne faisons pas de publicité sur la pose, c’est un plus que nous apportons aux clients et ils sont rassurés quand ils voient nos avis ».
  • « Nous avons obtenu de nouveaux clients depuis notre adhésion, notre chiffre d’affaires a augmenté de 20 % au niveau de la pose. Les gens nous font davantage confiance par rapport aux travaux » explique la gérante.
  • Son plus beau souvenir de chantier ? « Un chantier de rénovation de salle de bains et de pièce attenante. La clientèle était très compréhensive et le rendu était très beau . Nous avons tout cassé et proposé un nouveau concept de salle de bains plus épuré avec une douche à l’italienne et des carreaux de 80*80 au sol et de 60*120 au mur ».
  • À la question : « Pourquoi avoir rejoint Plus que pro ? », Madame Olivier répond : « Nous sommes présents depuis 23 ans mais nous voulions nous faire encore plus connaître, avoir le ressenti des clients, qui vont plus facilement s’exprimer à travers un questionnaire, ça nous permet d’avancer. J’ai vraiment cru au produit. »
  • « En interne, les vendeurs apprécient les commentaires et nous avons la chance d’avoir des retours plutôt bons. Lorsque ce n’est pas le cas, les clients n’hésitent pas à le dire et nous trouvons des solutions » souligne la dirigeante.
  • « La satisfaction client pour moi, c’est très important, on ne peut pas être pérenne si on ne tient pas compte du client » appuie-t-elle.
  • La philosophie de l’entreprise ? « Accompagner un client comme si on le faisait pour soi avec du conseil et un suivi jusqu’au bout, que ce soit dans la fourniture ou les travaux. S’il y a des erreurs, on assume et on répare pour que le client soit satisfait à la fin ».
  • Mme Olivier apprécie également le suivi opéré par sa coach. C’est pour cet accompagnement, les résultats et ce partage de valeurs que Top Carrelage a renouvelé son contrat Plus que pro !

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Actualités des adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !