Siècle Digital met en avant le livre blanc Plus que pro sur les avis clients

Presse

7 avril 2020

Siècle Digital a récemment consacré un article décrivant et mettant à disposition le livre blanc réalisé par Plus que pro sur l’histoire de l’avis client.

Le livre blanc de Plus que pro partagé par Siècle DIgital

Le média de référence pour les professionnels du numérique précise notamment que ce contenu inédit invite à remonter jusqu’à 4000 ans avant notre ère pour découvrir les prémices de la réclamation client.
D’une tablette mésopotamienne à Amazon en passant par les associations de consommateurs, ce livre rappelle comment le client a toujours su se faire entendre et eu le besoin de se référer à ses pairs pour se conforter dans ses choix.
Un besoin largement déployé avec les outils digitaux modernes qui permettent à 88 % des consommateurs de consulter les avis clients avant d’acheter mais aussi de donner leur avis sur une prestation ou un produit en un clic et à l’échelle mondiale.
L’auteur de l’article souligne donc l’importance pour les entreprises de considérer les avis clients comme « un enjeu marketing central ».

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