Blog / Presse / Siècle Digital met en avant le livre blanc Plus que pro sur les avis clients
Presse

Siècle Digital met en avant le livre blanc Plus que pro sur les avis clients

logo-siecle-digital

Siècle Digital a récemment consacré un article décrivant et mettant à disposition le livre blanc réalisé par Plus que pro sur l’histoire de l’avis client.

Le livre blanc de Plus que pro partagé par Siècle DIgital

Le média de référence pour les professionnels du numérique précise notamment que ce contenu inédit invite à remonter jusqu’à 4000 ans avant notre ère pour découvrir les prémices de la réclamation client.
D’une tablette mésopotamienne à Amazon en passant par les associations de consommateurs, ce livre rappelle comment le client a toujours su se faire entendre et eu le besoin de se référer à ses pairs pour se conforter dans ses choix.
Un besoin largement déployé avec les outils digitaux modernes qui permettent à 88 % des consommateurs de consulter les avis clients avant d’acheter mais aussi de donner leur avis sur une prestation ou un produit en un clic et à l’échelle mondiale.
L’auteur de l’article souligne donc l’importance pour les entreprises de considérer les avis clients comme « un enjeu marketing central ».

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article :

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..