De nos jours, rien de plus simple que de donner son avis sur internet et ainsi faire et défaire la réputation d’un restaurant, d’une entreprise, d’une marque voire d’une personnalité publique.
L’expansion des sites de comparaison sur la toile est la preuve que la parole des consommateurs est à être entendue et diffusée. Bien évidemment, la publication de commentaires doit impérativement respecter certaines règles de transparence.
Topito, site publiant uniquement du contenu sous forme de listes a récemment communiqué un article « amusant » répertoriant les meilleures réponses de restaurants à des critiques négatives. Parmi les avis publiés, certains proviennent de Google, de TripAdvisor et de Facebook, des plateformes très populaires auprès du grand public.
Il faut néanmoins être vigilant vis-à-vis de la véracité de ces commentaires qui peuvent se révéler faux.
La solution Plus que pro a l’avantage indéniable de vous présenter une méthode fiable se basant sur des avis authentiques vérifiés par un organisme tiers de confiance.
Cette preuve d’authenticité est aujourd’hui au service des milliers d’entreprises membres qui, avant d’entrer dans le réseau, attestent d’un réel savoir-faire et passent par une série de contrôles avant de pouvoir être éligibles à l’entrée.
Plus que pro, un réseau qui priorise la satisfaction à tous les niveaux. N’hésitez pas en apprendre plus sur ce concept qui aujourd’hui est visible dans toute la France.
Pour en savoir plus:
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