Pourquoi nos adhérents renouvellent leur contrat avec Plus que pro

Actualités du digital

7 janvier 2022

Les professionnels du web sont unanimes : une stratégie digitale efficace et pérenne requiert des compétences techniques, des aptitudes marketing, de la rigueur… et de la patience ! Ne serait-ce que pour mesurer l’impact de certaines actions de référencement, il est parfois nécessaire d’attendre plusieurs mois voire un an au minimum. Ces délais sont tout à fait normaux dans l’univers du web. C’est le temps qu’il faut aux moteurs de recherche pour pouvoir accéder à votre site internet et en indexer le contenu. C’est que la toile du web ne cesse de s’étendre…

Alors, dans ce contexte, quelle stratégie privilégier sur le long terme ?

visuel renouvellement adherent

La solution Plus que pro : des résultats qui s’inscrivent dans la durée…

Avec un mandat de quatre ans, Plus que pro s’inscrit pleinement dans cette réalité du numérique, permettant à ses membres de profiter de la puissance des outils Plus que pro dans la durée. Ils sont ainsi à même de mesurer dans le temps les bénéfices réels apportés par la solution.

Avis clients contrôlés, site internet optimisé et accompagnement personnalisé sont autant d’atouts plébiscités par l’ensemble de nos adhérents. Pour autant, ces accélérateurs de visibilité ne se créent pas en un jour. Pour devenir des catalyseurs de rentabilité, ils ont besoin d’être suivis et pérennisés.

Afin de répondre à cette problématique, Plus que pro propose à ses membres de renouveler leur contrat… et ils sont nombreux à suivre cette voie !

… et qu’on a envie de garder !

Les adhérents du réseau aux cinq étoiles ne sauraient dire le contraire : après quelques mois, les premiers résultats sont là. Et ils ne font que progresser tout au long de la durée du contrat ! C’est pourquoi la majeure partie d’entre eux désirent renouveler le mandat initial.

Voici quelques témoignages de celles et ceux qui choisissent le renouvellement de leur contrat, convaincus par les apports de la solution aux Meilleures Entreprises de France :

« J’ai renouvelé avec Plus que pro, car je suis persuadé que le concept représente l’avenir de nos entreprises. Dans l’artisanat, on doit marcher avec le progrès. » – Philippe Herr, gérant de Peinture Herr

« On resignera pour un 3e mandat dans 4 ans, c’est très important d’avoir de l’ancienneté : plus on a d’ancienneté, plus on a d’avis, ce qui rassure énormément les prospects ! » – Sophie Tatu, gérante d’Europellets

« Le but c’est de continuer, d’avoir plus d’avis et de référencement. La question [du renouvellement] ne se pose même pas. » – Marco Martinuzzi, gérant de l’ébénisterie Martinuzzi

« Au-delà de la satisfaction [et du nombre d’avis], il faut des avis à jour. » – Aurélie Lemarié, responsable communication chez Le Temple Automobiles

« Le renouvellement a été réalisé sans se poser de questions, puisqu’on a vu la réalité avec l’augmentation des demandes et la facilité de concrétiser les études. » – Denidore Gabriel, gérant de Techniques Energie

« Ça coulait de source qu’on allait continuer avec Plus que pro, pour les avis clients et tout ce que ça nous a apporté sur les 4 dernières années ! » – François Boulon, gérant d’Obrecht & Fils

« Le bilan pour moi est positif : on n’aurait pas renouvelé si on n’y voyait pas un intérêt de notre côté. » – Pauline Foti, gérante de Symphonie Création

« Le système fonctionne, plaît aux clients et permet de les rassurer ; ainsi que le site internet refait, plus fluide, c’est aussi intéressant. » – Virginia Parcoit, Menuiserie Vaudru

« Aujourd’hui, on est très contents d’utiliser Plus que pro, on va continuer à l’utiliser. » – Maxime Kiehl, gérant de FC Performance

« Quand je vois le retour que j’ai aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait il y a 4 ans. J’ai renouvelé pour continuer l’aventure. » – Jérémy Dietrich, gérant de Dietrich Peinture

Retrouvez d’autres retours d’expérience de nos adhérents sur cette page

Verdict : on ne change pas une équipe qui gagne

Un site web à jour et bien référencé, des avis clients plus nombreux, des retours d’expérience plus récents ; autant d’atouts et de preuves incontestables pour attirer de nouveaux clients, tout en plaisant à Google.

Les outils innovants et le coaching individualisé proposés par les équipes de Plus que pro contribuent ainsi à développer le business des adhérents, tout en améliorant leur e-réputation. Et ce, dès maintenant… et pour longtemps !

Vous êtes adhérent Plus que pro et arrivez bientôt à la fin de votre contrat ? Contactez-nous pour faire le bilan de ces quatre années et envisager ensemble son renouvellement.

Contacter Plus que pro

Actualités du digital

Les actus similaires

La fin de Google My Business ?
L’avenir du SEO en 2024
Le social selling, cette nouvelle approche de vente basée sur les médias sociaux
10 règles fondamentales pour un design web réussi
L’intelligence artificielle au service des entreprises
5 outils pour booster votre efficacité à la rentrée
L’entreprise Mathieu Décors, réjouie par son partenariat avec Plus que pro
Améliorez votre SEO grâce aux réseaux sociaux