Quand la publicité ne fait que promettre, le réseau Plus que pro fait authentifier ses résultats par un huissier de justice !

Nos News

8 avril 2019

Protéger le consommateur en accompagnant les entreprises qualitatives dans leur développement grâce au retour d’expérience clients, telle est la mission ambitieuse que s’est donnée Plus que pro.

Pour remplacer en effet la promesse par la preuve, le portail national de recueil des avis clients a récemment fait appel à Pascal Moritz, huissier de justice, pour attester des performances qu’elle réalise pour ses adhérents, désignés comme les Meilleures Entreprises de France !

Plus que pro fait constater ses chiffres de performance par un huissier

Pourquoi publier les avis consommateurs ?

Parce que c’est l’exigence des clients d’aujourd’hui !
Alors que 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant d’acheter, Plus que pro propose depuis 2014 leur diffusion, après un contrôle draconien réalisé selon un process certifié.

Voici les retours d’expérience des consommateurs ayant fait appel à Plus que pro dans le cadre de leurs choix de prestataires :

« Je me suis basé sur les avis clients parce que je ne connaissais pas du tout le garage ! »

« Je consulte les avis clients et ensuite seulement je demande un devis. »

« Je regarde d’abord les avis des gens et après je choisis ! »

Des résultats concrets et inédits pour les adhérents Plus que pro :

Les avis clients constituent un levier marketing puissant.
Grâce à la puissance inédite d’un véritable « bouche à oreille digital » qui permet de facilement fidéliser et de rassurer les prospects en démontrant la satisfaction de leurs pairs.

Quelques exemples de chiffres qui parlent d’eux-mêmes et ne font qu’augmenter au fil du temps :

52% des adhérents obtiennent en moyenne 4 ROI (retours sur investissement) en 6 mois

« Plus que pro nous aide clairement à signer des affaires. Après 4 mois, nous avons une bonne dizaine de clients qui ont été influencés par Plus que pro ! » – Aménagement Décoration Cuisine (A.D.C.)

97% des adhérents qui ont plus de 35 avis ont réalisé 14 ROI en moyenne

« Avec Plus que pro, nous avons vendu 3 maisons. Le ROI est selon moi plus rapide que je l’espérais » – Haut Doubs Créer Bâtir, Jura Créer Bâtir – constructeur

Découvrez ici le constat d’huissier & l’ensemble des témoignages en vidéo :

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

 

Plus les avis clients sont nombreux et réguliers, plus l’entreprise diffusera une image positive et donnera des éléments concrets pour permettre aux prospects de faire appel à elle en toute confiance.

Plus que pro va jusqu’à dédier un coach à l’accompagnement des entreprises adhérentes afin d’optimiser leur exploitation des témoignages de satisfaction de leurs clients et de garantir ainsi leur réussite.

Un premier bilan :

4 ans après son lancement, Plus que pro peut se targuer du très haut niveau de satisfaction de ses adhérents, qui renouvellent leurs contrats en nombre :
« Nous avons décidé de renouveler le contrat Plus que pro sur 4 ans au vu du nombre de personnes qui se connectaient par jour sur notre site internet et qui se basaient énormément sur les avis clients. Sans aucun doute, j’ai renouvelé ma confiance ! » – Tourisme et Voyages Seyfritz

« J’ai renouvelé le contrat avec Plus que pro parce que j’étais satisfait de ce que ça pouvait me rapporter. À partir du moment où l’on est satisfait, on renouvelle ! » – Chocaff – distributeurs automatiques de boissons & snackings

Pour étoffer son réseau des Meilleures Entreprises de France et permettre à toujours plus de consommateurs de ne plus se tromper, le réseau a entamé son développement au niveau national en lançant partout en France un recrutement ambitieux de licenciés de marque.