Enseignes Schramm : + 15 000 € de Chiffre d'Affaires

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

15 juin 2016

logo Enseignes Schramm

Enseignes Schramm est une entreprise familiale spécialisée dans la publicité adhésive ou peinture pour véhicules, panneaux, banderoles et vitrines en Alsace.
Depuis 1964, Enseignes Schramm est à l’écoute des tendances et des envies de ses clients pour leur créer un produit sur mesure et développer au mieux leur visibilité.

Apports de Plus que pro à Enseignes Schramm

  • Plus de 15 114 € de chiffre d’affaires supplémentaire rapporté par Plus que pro dont une demande de Plus que pro pour le marquage de véhicules pour un montant de 4392 €. Un contrat qui a permis de montrer la qualité du travail de l’entreprise et de rentrer de nouveaux contrats.
  • 15 114 € d’affaires supplémentaires remportées grâce à 7 nouveaux clients dont une entreprise qui a réalisé un marquage véhicule pour un montant de 3220 € sans consulter aucune autre société. Enseignes Schramm a également créé un logo, des visuels de panneaux extérieurs et une décoration en sablage pour une ouverture de magasin pour un montant de 3717 € sans faire de devis, dans une totale confiance.
  • Une note de 9,7/10 et 44 avis clients contrôlés.
  • Un référencement en 1ère page sur Google pour les recherches « marquage publicitaire bas rhin » et « publicité peinte bas rhin ».
  • Près d’une vingtaine de contacts apportés par Plus que pro.
  • Un coaching « très dynamisant » selon la dirigeante, Michèle Schramm, pour le développement commercial de l’entreprise. « Cela permet de faire un état des lieux, d’avoir un regard sur soi et son entreprise et de savoir vers quoi on veut aller ».

Enseignes Schramm

Le témoignage

  • Michèle Schramm, dirigeante, explique que Plus que pro favorise le travail artisanal, sur mesure. Avec Plus que pro, je fais savoir que mon entreprise est qualitative, que je fais du bon travail. En effet, Enseignes Schramm met un point d’honneur à réaliser un travail de qualité et à soigner sa clientèle.
  • En temps qu’artisan, j’ai peu de temps pour me consacrer à la communication de mon entreprise et Plus que pro le fait pour moi. C’est une solution pour rentrer plus facilement des contrats.
  • Au-delà des formulaires de contact reçus via le site Plus que pro, Michèle Schramm explique qu’elle ressent que les clients sont rassurés par les avis clients : « au téléphone ou par mail, les personnes s’en remettent complètement à moi, sont déjà renseignées sur l’entreprise ; elles ont confiance ce qui me permet d’entretenir de belles relations avec mes clients ».
  • Michèle Schramm a également apprécié la capacité de Plus que pro « à jouer le jeu du réseau » en lui proposant de réaliser la publicité sur ses voitures ; « un réseau qui fonctionne comme un vrai réseau » !

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !