Portrait de 6 "super adhérents" qui ont récolté chacun 20 avis en à peine quelques jours

Actualités des adhérents

17 décembre 2015

Nous vous présentons 6 membres du réseau Plus que pro, qui en très peu de temps, peuvent déjà utiliser la satisfaction client dans leurs devis et augmenter leurs affaires.

Ces entreprises ont parfaitement compris que pour développer leur C.A. rapidement avec Plus que pro il faut :

  • avoir ses 20 premiers avis le plus rapidement possible ;
  • utiliser les conseils et méthodes de leur coach ;
  • miser sur ce qu’ils ont de plus puissant, leurs clients ;
  • montrer un volume d’avis régulier et constant.

Découvrez ci-dessous nos « supers adhérents » qui en seulement quelques jours ont collecté leurs 20 premiers avis clients.
Preuve que leurs clients sont hautement satisfaits !

N°1N°2N°3
20 avis en 3 jours 20 avis en 5 jours 20 avis en 8 jours
www.artisansdulac-construction.frwww.kbr-fermetures-67.fr 
N°4N°5 N°6
20 avis en 9 jours20 avis en 12 jours20 avis en 14 jours
www.isrt.euwww.maison-astone-14.frwww.enseignes-schramm.fr

Apports de Plus que pro à ces entreprises :

  • Plus que pro apporte une meilleure visibilité, une dynamique d’avis qui permettent un meilleur suivi des clients et une amélioration des compétences résume le gérant d’Astone.
  • Pour Julien Hubsch et Jéremie Heitz de la société ISRT, il s’agit d’une solution innovante qui apporte de la crédibilité et rassure les prospects.
  • Olivier Knaebel de la Société Maxi Système Informatique confie qu’aujourd’hui avec Plus que pro, l’entreprise bénéficie d’un meilleur référencement sur internet. Il peut récolter l’avis de ses clients et les afficher alors que sans Plus que pro, la satisfaction client serait méconnue. C’est une méthodologie très simple, bien conçue. Les divers outils de communication mis en place améliorent l’image perçue par le client. Pour lui, intégrer Plus que pro permet de développer le bouche à oreille et de mettre en avant les compétences qui le différencient des autres.
  • Michèle Schramm des Enseignes Schramm est également satisfaite d’avoir intégré un réseau qui fonctionne comme un vrai partenariat grâce à un système de donnant-donnant : l’entreprise devient membre du réseau des Meilleures Entreprises de France ce qui lui rapporte inévitablement des commandes supplémentaires. Plus que pro permet de renforcer la relation client pour un suivi unique qui distingue l’entreprise de ses concurrents.

Ces leviers de communication efficaces ont apporté des résultats concrets :

  • ISRT a réalisé une commande de 40 000€ ht de chiffre d’affaires grâce à Plus que pro dès le premier mois de son adhésion.
  • Enseignes Schramm a réalisé rapidement près de 3 800€ ht de chiffre d’affaires, 1 725€ ht d’affaires complémentaires sont déjà signées et de nouveaux devis sont en cours.
  • Maxi Système Informatique observe 90% de taux de retour des questionnaires de satisfaction. Ce qui exprime des clients très satisfaits, donc engagés pour leur prestataire et qui vont activement développer son bouche à oreille.
  • KBR Fermetures signait 70% de ses devis avant Plus que pro. Aujourd’hui, l’entreprise, avec Plus que pro, est passée à 85% de taux de signature. M. BALIKCI pense encore améliorer ce taux dans les mois qui viennent.

 Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

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