Plus que pro spontanément mis en avant dans la communication de ses membres
Cette semaine, découvrez comment le réseau Plus que pro est spontanément mis en avant dans la communication des membres.
Bris de glace service
Bris de Glace Service, 1er réseau alsacien spécialiste du vitrage automobile, a récemment mis en avant son adhésion au réseau Plus que pro dans un spot publicitaire diffusé à l’UGC Ciné Cité.
Marcelle Schramm
Art et Décoration, tapissier-décorateur haut de gamme dans le Bas-Rhin, arbore le macaron Plus que pro avec sa note de 9,5/10 sur sa vitrine, en plein cœur de Boersch.
Cuisinest
A l’occasion de son « mois anniversaire », Cuisinest a occupé la première de couverture du magazine Elle&Lui et a publié un encart dans les DNA. Là encore, leur démarche qualité via le réseau Plus que pro était à l’honneur.
Schweitzer
Schweitzer, spécialiste de la menuiserie, métallerie et serrurerie, dispose d’un encart dans l’Echo d’Alsace qui mentionne le réseau Plus que pro, gage de qualité et point fort pour l’entreprise.
Patrimoine et Couverture
Lors de la foire européenne, Patrimoine et Couverture, artisan couvreur, zingueur, charpentier, a réalisé un 4*3 pour afficher en grand son appartenance au réseau Plus que pro.
BUT Vendenheim
Les roll-up Plus que pro, régulièrement utilisés lors de foires et salons, trouvent également leur place en magasin. En voici un en situation chez But Vendenheim.
Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !