Plus que pro s'allie à AXA pour protéger les consommateurs et aider les « Meilleures Entreprises de France » à se développer !
Plus que pro permet aux consommateurs de choisir une entreprise sur la base d’avis clients contrôlés. Afin de leur apporter une garantie supplémentaire, Plus que pro s’associe à AXA, 1ère marque mondiale d’assurance (Classement Interbrand).
C’est une première en France : AXA propose désormais à ceux qui font appel à un adhérent du réseau Plus que pro dans le cadre de leurs travaux, de souscrire à une protection juridique.
Celle-ci comprend :
- une information juridique par téléphone (deux appels par an)
- la mise à disposition d’un juriste en cas de litige (à usage unique, en lien avec la prestation signée)
Un juriste à disposition des consommateurs
En concertation avec l’assuré et à condition que l’action soit opportune, le juriste intervient directement auprès de la partie adverse pour lui exposer son analyse du litige et lui rappeler les droits du consommateur.
Une gestion rapide (deux mois maximum) en phase amiable permet d’éviter le recourt à une procédure judiciaire, plus longue et coûteuse.
Cette assistance est valable un an à compter de la date de signature du devis.
Plus que pro, un intermédiaire de confiance
Depuis sa création en 2014, Plus que pro se place comme un défenseur des consommateurs. Cette protection juridique vient s’ajouter aux autres gages de confiance de cette solution unique en Europe :
- des avis clients contrôlés sous process ISO
- un signalement sur le portail du niveau d’exigence de l’adhérent vis-à-vis de sa démarche Plus que pro (collecte d’avis de façon régulière et sans exclusion)
- une sélection draconienne à l’entrée : seules 40 % des entreprises peuvent être agréées Plus que pro (enquête de santé financière, pas d’entreprises récentes etc.)
Avec la mise en place de cette protection juridique, les professionnels Plus que pro peuvent quant à eux apporter une nouvelle preuve de fiabilité à leurs prospects.
Parce qu’aujourd’hui les consommateurs n’ont plus les moyens de se tromper et que les entreprises se doivent de donner la parole à leurs clients, Plus que pro propose une plateforme d’intermédiation basée sur l’excellence et la transparence.