Comme chaque année, les Dernières Nouvelles d’Alsace ont abordé la situation des entreprises emblématiques d’Obernai et alentours dans un article intitulé « Bilan 2021, perspectives 2022 : le point dans les grandes entreprises ». Et force est de constater qu’encore une fois, Plus que PRO figure en bonne place parmi celles-ci.
Plus que PRO au côté de poids lourds de l’économie régionale
L’article s’intéresse à des acteurs économiques indissociables du paysage entrepreneurial obernois. Kronenbourg, Hager, Triumph, ou Supra pour ne citer qu’elles, sont autant d’enseignes qui ont contribué à placer Obernai sur l’échiquier industriel national et international. Ces grands noms restent solidement liés à la vie économique locale. L’article leur prête par conséquent une attention toute particulière, au même titre qu’à des structures établies dans des communes avoisinantes : Labonal, Stocko, Fortwenger, Fortal.
Plus que PRO, largement évoquée dans cette parution, a donc su se faire une place dans la cour des grands. À raison, si l’on s’attarde sur les chiffres évoqués.
La croissance de Plus que PRO : un bilan Plus que Positif
Les DNA reviennent sur certains points développés plus en détail dans un précédent article. Des chiffres notamment, qui expliquent en partie le statut dont justifie désormais « le spécialiste de l’avis client » :
- Une hausse de chiffre d’affaires de 30 % en 2021 ;
- Un acteur social employant 200 collaborateurs, dont 130 à 135 sur le site d’Obernai.
Et cette dynamique positive n’a pas vocation à s’essouffler : Plus que PRO ambitionne d’asseoir encore davantage sa présence dans le paysage économique obernois et au-delà. Comme le rappelle l’article, l’enseigne projette en effet de s’agrandir avec la construction de locaux destinés à accueillir jusqu’à 300 salariés dans le Parc d’Activités du Thal. De même, avec déjà 30 départements couverts, Plus que PRO prévoit pour 2022 une « explosion de [son] activité au niveau national ».
Article source : https://www.dna.fr/economie/2022/01/02/bilan-2021-perspectives-2022-le-point-dans-les-grandes-entreprises