Plus que pro est membre de Bpifrance Excellence

Nos News

14 octobre 2014

Plus que pro a été sélectionné par la Banque publique d’investissement pour faire partie du réseau Bpifrance Excellence qui réunit les 2000 entreprises françaises au plus fort potentiel de croissance. L’entreprise alsacienne qui fédère les meilleurs professionnels recommandés par leurs clients est en passe de s’imposer dans le domaine de l’habitat et des services.

L’une des entreprises les plus prometteuses de France

Sacha Goepp et Grégory Regouby, codirigeants du réseau Plus que pro ont présenté le concept de leur société devant un parterre de chefs d’entreprises du monde de la franchise au siège de Bpifrance Excellence à Paris en septembre dernier. Bpifrance Excellence a investi au capital de Plus que pro car ce réseau a détecté dans l’entreprise alsacienne un fort potentiel de croissance. Plus que pro fait partie des 2000 entreprises dont les perspectives de croissance ont semblé les plus prometteuses aux chargés d’affaires et d’investissement de Bpifrance. Filiale de la Caisse des Dépôts et de l’Etat, la Banque publique d’investissement accompagne les entreprises dans leurs besoins de financement, d’innovation et d’investissement. Les membres de Bpifrance Excellence bénéficient d’un accompagnement de haute qualité proposant une offre de formation et de mise en réseau. Choisie parmi les ambassadrices des entreprises en croissance en France, la société Plus que pro a pour ambition de devenir le Trip Advisor ou la Fourchette des métiers de l’habitat et du service aux entreprises et aux consommateurs. Aujourd’hui, avant de choisir un hôtel ou un restaurant, le consommateur consulte les avis clients de l’établissement. C’est désormais une habitude de consommation pratiquée par tous. Ce qui est devenu un réflexe dans le monde de l’hôtellerie-restauration est en passe de le devenir dans le monde de l’habitat et des services. D’autant que dans certains corps de métier, les mauvais choix peuvent se payer très cher : lors d’un achat immobilier, d’une construction ou rénovation d’une maison, de l’installation d’une pompe à chaleur, du recours à un expert-comptable… Pour les professionnels, adhérer au réseau Plus que pro c’est un formidable levier de croissance permettant d’augmenter son taux de signature en apportant les preuves de sa compétence et de sa qualité de service. En 2015, l’ensemble des adhérents Plus que pro ont généré un demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Bannière home bpifrance excellence

 

Des avis clients fiables certifiés par une norme Iso

Mais le problème réside dans les faux commentaires qui sont légion aujourd’hui sur la Toile et qui par la même occasion, rendent l’internaute de plus en plus suspicieux. La méthode de collecte et de contrôle des avis choisie par Plus que pro est la seule en Europe à pouvoir garantir la véracité des avis consommateurs. Elle s’appuie sur un organisme indépendant doublement certifié : Iso 9001 pour la qualité de ses services et Iso 20252 pour son processus de contrôle et de restitution des données des avis clients. La norme Iso 20252 est le référentiel de performance des sociétés d’études de marché et d’études sociales et d’opinion. Les avis clients sont collectés en volume en s’appuyant sur une méthode scientifique basée sur la règle des quotas et des probabilités. Aucun avis n’est censuré ou manipulé. Tous les questionnaires envoyés aux clients sont enregistrés à la Caisse des Dépôts et Consignations. Choisir une entreprise du réseau Plus que pro, c’est la garantie pour le consommateur, de choisir une entreprise de qualité, notée par ses anciens clients selon un process certifié.