Blog / Nos News / Plus que pro devient « Partenaire Google Premium, Régie Locale » en France
Nos News

Plus que pro devient « Partenaire Google Premium, Régie Locale » en France

logo-google-partner-premier

En janvier 2020, Plus que pro a mis en place un partenariat avec Google France dans le cadre du programme « Google Partner », gage de son expertise approfondie en référencement payant (Google Ads).

Logo Google Premier






De fait, Plus que pro est entrée dans la liste sélective des 20 entreprises françaises qui ont obtenu ce niveau de partenariat avec Google depuis la création du géant américain.
En effet, Plus que pro est désormais une entreprise « Google Partner Premium, Régie Locale ».

Un accompagnement stratégique et technologique qui va permettre à la start-up dédiée au digital et à la satisfaction client de soutenir sa croissance au plan national.

Décupler « le bouche à oreille digital » grâce à la mise en place d’innovations majeures

L’entreprise Plus que pro, à présent considérée comme « Google Technologic Partner », va pouvoir désormais développer des fonctionnalités particulièrement avancées.

Ses applications seront en effet connectées directement et en temps réel au serveur publicitaire de Google Ads afin d’améliorer significativement la visibilité de ses adhérents sur Google.

Cette proximité technologique avec le géant américain donne notamment à Plus que pro l’accès à des fonctionnalités whitelistées (autorisation spéciale obtenue auprès de Google) pour tester en avant-première, avec ses clients, de puissantes nouvelles techniques de webmarketing.

Plus que pro expérimente actuellement une nouvelle fonctionnalité qui sera prochainement accessible en France sur Youtube.

Google France a également choisi Plus que pro comme « Partner Technologic » pour éprouver en exclusivité de nouvelles façons de générer des campagnes publicitaires automatisées et intelligentes qui seront déployées d’ici la fin de cette d’année en France/ou dans le monde.

Dans le contexte de crise sanitaire que nous venons de traverser et de la tendance à la convergence vers le web qu’elle a provoqué, les nouveaux enjeux du digital d’aujourd’hui deviennent plus vitaux que jamais !

Afin d’apporter toujours davantage de visibilité aux entreprises sur ces thèmes, Google et Plus que pro organisent un webinar conjoint sur le sujet : « Comportement de recherche des internautes en 2020 pour les produits ou prestations hors ligne (hors vente en ligne) ».
30 mn d’intervention de Google France et de Plus que pro pour vous présenter les changements notables qui ont été bouleversés/accélérés par la période de confinement que les consommateurs ont vécue.

A noter que Plus que pro accompagne actuellement ses adhérents pour les aider à tirer au maximum profit de l’avoir exceptionnel mis en place par Google (crédit de clics 100% gratuit sur leurs campagnes Ads) pour favoriser la reprise d’activité et donner un coup d’accélérateur à leur visibilité web ces prochaines semaines.

Développement de Plus que pro au plan national

Ce partenariat va permettre à Plus que pro de donner un nouvel élan à sa mission : identifier et rassembler des entreprises de qualité, pour protéger les consommateurs en les mettant en relation avec des professionnels aux qualités prouvées autant qu’éprouvées.
Sélectionnées selon des critères précis, ces entreprises acceptent de se soumettre, en toute transparence, au verdict de leurs propres clients..

Foire aux questions

Le partenariat « Google Partner Premium, Régie Locale » est un accord entre Plus que pro et Google France qui reconnaît l’expertise de Plus que pro en référencement payant (Google Ads) et lui permet de bénéficier d’un accompagnement stratégique et technologique pour soutenir sa croissance au plan national.

Ce partenariat permet à Plus que pro de développer des fonctionnalités avancées, d’accéder à des fonctionnalités whitelistées de Google pour tester en avant-première de nouvelles techniques de webmarketing, et d’améliorer significativement la visibilité de ses adhérents sur Google grâce à une connexion en temps réel au serveur publicitaire de Google Ads.

Grâce à ce partenariat, Plus que pro souhaite donner un nouvel élan à sa mission qui consiste à identifier et rassembler des entreprises de qualité pour protéger les consommateurs en les mettant en relation avec des professionnels aux qualités prouvées et éprouvées.

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..