Si la société Plus que pro est réputée pour la mise en place d’avis clients contrôlés auprès de ses adhérents, elle met aussi à leur disposition toute une gamme d’outils de communication personnalisés, qui renforcent grandement leur visibilité.
Avec Plus que pro, vous vous distinguez sur le web…
Les entreprises qui décident d’adhérer à Plus que pro envoient un message fort à leurs clients comme à leurs prospects. Elles signalent que pour elles, la satisfaction du client est primordiale. Elles se distinguent de leurs concurrents en redonnant la parole à leurs clients, et s’engagent à publier uniquement des commentaires émis par leurs clients réels. En effet, grâce à Plus que pro, vos avis clients sont contrôlés par un process certifié ISO 20252. Finis les faux avis !
En adoptant la solution Plus que pro, les entreprises donnent aussi des preuves de leur qualité : sélection à l’entrée, enquête de santé financière, recommandation effective des clients… Les entreprises intéressées se doivent d’être impeccables ! Une fois l’adhésion acceptée, la société rejoint le réseau des Meilleures Entreprises de France (plus de 2000 adhérents à ce jour). Grâce aux moyens employés par Plus que pro, ces sociétés améliorent considérablement leur présence sur internet et renforcent leur bouche à oreille.
… mais votre entreprise est également plus visible dans les rues !
Mais la mission de Plus que pro ne s’arrête pas là. Si utiliser les outils numériques à bon escient est devenu indispensable à la bonne santé d’une entreprise, Plus que pro vous propose également les conseils d’un coach et toute une gamme d’outils de communication physiques.
Adhérer à Plus que pro, c’est l’assurance d’augmenter votre visibilité grâce à des visuels impactants, et d’ainsi mieux vous faire connaître. C’est rendre votre entreprise familière, à portée d’yeux et de clics. Vous voulez adhérer ou en savoir davantage sur la solution que nous vous proposons ? Contactez-nous !
Quelques témoignages de nos adhérents
- Cuisinest, fabricant de cuisines basé à Benfeld (67), a augmenté de 50 000 € son chiffre d’affaires annuel après son adhésion à Plus que pro. Notre contact à Cuisinest, Madame Huber, témoigne :
« ll a suffi d’un mois ou deux pour constater les retours positifs de la solution Plus que pro, après la publication du site de l’entreprise à l’été 2015. Suite à cette très bonne année, Cuisinest s’agrandit ! Après avoir monté une équipe de pose supplémentaire, l’entreprise recrute actuellement un vendeur pour compléter ses équipes. »
- La société Alternative Finances, spécialisée dans le courtage en crédit et la consolidation financière, a vu bondir son chiffre d’affaires de 20% en un an après avoir adopté notre solution. Cédric Weber, le gérant de cette entreprise implantée à Reichstett, nous en dit plus :
« Concrètement pour nous c’est un vrai levier, un vrai outil à la vente qui nous permet de déclencher plus de ventes. Les avis contrôlés mettent les clients plus en confiance, on a beaucoup plus d’écoute qu’au préalable, on peut beaucoup mieux argumenter et finaliser des dossiers.»
- Cheminées Vaudin, entreprise familiale basée à Bischoffsheim près d’Obernai, a augmenté son bénéfice annuel de 15 %, suite à son adhésion au réseau. Céline Vaudin, la co-gérante de la société, nous raconte :
« Les avis sont regardés par nos clients et prospects, il s’agit d’un véritable argument de vente. Aujourd’hui notre bouche à oreille s’est transformé en clic à clic ! »
- Le constructeur À l’Aube des Maisons Bois, quant à lui, a reçu 25% de demandes de devis supplémentaires en une année, après la mise en ligne de son site Plus que pro. Jean-Paul Tallot, le gérant de cette entreprise basée à Nogent-sur-Aube (10), nous affirme :
« Plus que pro facilite considérablement la négociation. Alors qu’il nous fallait une soixantaine de devis pour décrocher un seul contrat, l’on parvient à présent à remporter une affaire sur deux. Plus que pro, c’est plus de réussite, pour moins de démarchage ! »
Être adhérent Plus que pro c’est améliorer continuellement son image perçue et sa visibilité pour développer sa notoriété et augmenter son taux de signature de 5 à 22%.
Les actus similaires
DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménageMathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !