Le palmarès final de la 6ᵉ édition du classement des meilleures entreprises françaises du web est enfin sorti !
Et l’édition 2022 de la FrenchWeb 500 a, une fois de plus, récompensé les efforts fournis par Plus que pro.
FrenchWeb 500 2022 : faire peau neuve pour prendre un nouveau départ
Le réseau aux 5 étoiles, qui concourt pour la quatrième fois consécutive se retrouve cette année à la 225ᵉ place (sur 500) !
Rapporté au résultat de l’an dernier (125ème sur 216), Plus que pro a gagné 28 places dans le palmarès, toujours plus exigeant !
La France compte déjà près de 13 000 Startups de talents (recensement de la French Tech en juin 2020), ce qui positionne Plus que pro dans les 1,7 % des concepts les plus impactants et prometteurs.
Cette crise sanitaire qui nous a tous touchés a totalement bouleversé le monde économique. Là où certaines entreprises ont pris avec brio le virage de la digitalisation, d’autres n’ont pas su redresser la barre à temps…
C’est pourquoi, Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, a décidé cette année de totalement revoir l’algorithme du classement de manière à correctement s’adapter à cette situation ô combien inédite.
C’est ainsi que l’an passé, seules 200 entreprises de la Tech étaient éligibles au concours FW500. Cette année, 500 entreprises ont été retenues.
Une très belle performance pour Plus que pro qui vient rejoindre les distinctions tout aussi honorables des années précédentes.
Consultez nos awards ici.
Plus que pro continue ainsi de faire son nid parmi les meilleures entreprises de la Tech française et n’a pas fini de vous surprendre…
Quelles sont les sociétés concernées par ce nouveau mode de fonctionnement ?
- Les grands groupes de la Tech française (jusqu’à présent écartés de bon nombre de classements) ;
- Les acteurs du logiciel ou du hardware ;
- Les jeunes startups méritantes.
Le but étant de réunir en une seule et même classification toutes les parties prenantes de la Tech en France aux secteurs d’activité différents (éditeurs de logiciels, RH, Santé…) et de mettre en lumière le dynamisme de cet écosystème ouvert et innovant.
À noter que la French Tech est un secteur toujours en pleine ébullition avec, à son actif, plus de 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 30 000 recrutements en 2019.
Un podium prestigieux
Le verdict est tombé…
Les 3 premières entreprises de l’écosystème tech français pour cette édition 2022 sont :
- Orange (dans le secteur des Telecom) ;
- Free (dans le secteur des Telecom) ;
- Bouygues Telecom (dans le secteur des Telecom).
Le classement FW500 se base sur les performances et potentiel de croissance des entreprises à travers les effectifs ou encore le taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices.
Petite étoile deviendra grande…
Que de chemin parcouru pour Plus que pro depuis 2014 ! Et cette nouvelle progression témoigne du succès grandissant du concept.
Le réseau des Meilleures Entreprises de France a en effet trouvé LA formule pour protéger les consommateurs face aux dépenses engageantes mais aussi aider les TPE et artisans à faire valoir leur savoir-faire ainsi que leur amour du travail bien fait.
Cette solution repose notamment sur un système d’avis clients contrôlés fiable et sécurisé. La satisfaction des clients est mise en avant de manière transparente et permet aux potentiels prospects de sélectionner un professionnel de confiance en toute connaissance de cause.
Notre réussite se base sur des chiffres marquants…
- Des milliers d’entreprises membres (secteur du bâtiment et de la prestation de service) ;
- Des centaines de millions d’euros de CA générés par les sociétés adhérentes depuis notre lancement ;
- 15 millions de visiteurs uniques au niveau national.
Alors si vous avez à cœur de libérer la parole de votre clientèle et que vous souhaitez rejoindre un réseau de pros de qualité, ce lien devrait vous intéresser !
https://www.plus-que-pro-solution.fr/contact-plus-que-pro/
Foire aux questions
Plus que pro se trouve à la 225ᵉ place du classement FrenchWeb 500 en 2022, gagnant 28 places par rapport à l’année précédente.
Plus que pro se positionne parmi les 1,7 % des concepts les plus impactants et prometteurs parmi les près de 13 000 startups françaises recensées par la French Tech en juin 2020.
Le but du classement FW500 est de réunir en une seule classification toutes les parties prenantes de la Tech en France aux secteurs d’activité différents et de mettre en lumière le dynamisme de cet écosystème ouvert et innovant.
Le classement FW500 se base sur les performances et le potentiel de croissance des entreprises à travers les effectifs ou encore le taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices.
Plus que pro protège les consommateurs face aux dépenses engageantes et aide les TPE et artisans à faire valoir leur savoir-faire et leur amour du travail bien fait, grâce à un système d’avis clients contrôlés fiable et sécurisé.
La réussite de Plus que pro repose sur des milliers d’entreprises membres, des centaines de millions d’euros de CA générés par les sociétés adhérentes depuis leur lancement et 15 millions de visiteurs uniques au niveau national.
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap