Les fondateurs Sacha Goepp et Grégory Regouby sont intervenus à propos du marketing de bouche-à-oreille, lors du salon Cogito Expo'14.
Pour sa 5ème édition, le salon Cogito Expo’14 organisé par la CCI Alsace et la Chambre des métiers, a réuni des professionnels pour faire le point sur les pratiques en matière de veille, de protection des informations stratégiques, d’influence et d’e-reputation. Le salon est le point d’orgue annuel pour informer et sensibiliser les entreprises, de la région Alsace, à l’intelligence économique.
Plus que pro faisait parti des exposants, et ses deux dirigeants Sacha Goepp et Grégory Regouby sont intervenus sur la mécanique du bouche-à-oreille, la différence entre les Anglo-Saxons et les français, la puissance des avis clients, pour quels métiers le bouche-à-oreille ne fonctionne t-il pas (quelles en sont les causes et les solutions)
L’occasion encore une fois pour le réseau Plus que pro de se présenter en tant que booster de croissance pour les entreprises et la certification pour le consommateur de ne plus le laisser choisir une entreprise au hasard !
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap