Plus que pro dans L’Usine Nouvelle

Presse

2 novembre 2017

L’Usine Nouvelle, magazine français sur l’actualité économique et des technologies dans le monde industriel, a consacré un encart à Plus que pro, dans son hebdomadaire de la semaine du 19 au 25 octobre 2017.

Plus que pro dans L’Usine Nouvelle

L’hebdomadaire relate le fait que le réseau, filiale du Groupe Sereliance, basé à Schiltigheim dans le Bas-Rhin, ne cesse de grandir. Nous sommes en effet « un portail d’entreprises », rassemblant des structures à visage humain des secteurs de l’habitat et des prestations de services.

Le concept du réseau ? « Des avis clients authentifiés, qui représentent de vrais retours d’expérience ». Plus que pro guide ainsi les consommateurs à la recherche d’un prestataire de confiance. L’idée étant de mettre en relation des particuliers avec des professionnels de confiance, dont le sérieux est attesté par le retour d’expérience des clients eux-mêmes. Les promesses des vendeurs sont donc remplacées par le retour concret de l’utilisateur, la seule communication fiable et authentique.

Le réseau des Meilleures Entreprises de France compte 4 000 sociétés adhérentes. Des entreprises qui sont d’ailleurs sélectionnées avec soin. Ainsi, de nombreux critères sont étudiés :
– Enquête de santé financière
– Régularité des prestations et chantiers
– Pas d’entreprises récentes qui n’ont pas encore fait leurs preuves, etc