Plus que pro dans L’Usine Nouvelle
L’Usine Nouvelle, magazine français sur l’actualité économique et des technologies dans le monde industriel, a consacré un encart à Plus que pro, dans son hebdomadaire de la semaine du 19 au 25 octobre 2017.
L’hebdomadaire relate le fait que le réseau, filiale du Groupe Sereliance, basé à Schiltigheim dans le Bas-Rhin, ne cesse de grandir. Nous sommes en effet « un portail d’entreprises », rassemblant des structures à visage humain des secteurs de l’habitat et des prestations de services.
Le concept du réseau ? « Des avis clients authentifiés, qui représentent de vrais retours d’expérience ». Plus que pro guide ainsi les consommateurs à la recherche d’un prestataire de confiance. L’idée étant de mettre en relation des particuliers avec des professionnels de confiance, dont le sérieux est attesté par le retour d’expérience des clients eux-mêmes. Les promesses des vendeurs sont donc remplacées par le retour concret de l’utilisateur, la seule communication fiable et authentique.
Le réseau des Meilleures Entreprises de France compte 4 000 sociétés adhérentes. Des entreprises qui sont d’ailleurs sélectionnées avec soin. Ainsi, de nombreux critères sont étudiés :
– Enquête de santé financière
– Régularité des prestations et chantiers
– Pas d’entreprises récentes qui n’ont pas encore fait leurs preuves, etc