Plebicom - Gilles Nectoux : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale
Découvrez le témoignage de Gilles Nectoux, PDG de Plebicom, lors du Best of "saison 1" Plus que pro de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages.
Gilles Nectoux, PDG de Plebicom, le spécialiste du « merchand funded rewards » : Grâce à la plateforme CLO (Card Linked Offers) de Plebicom, le commerce physique (enseignes ou petits commerces) va pouvoir faire de la publicité qui ne soit rémunérée qu’en fonction des ventes générées et mesurer précisément les retombées en chiffre d’affaires en magasin de sa campagne digitale. Les consommateurs, eux, vont pouvoir associer à leur carte bancaire habituelle des offres de cash back ou de bons de réduction qu’ils auront découvert via internet ou le mobile (rien à imprimer, rien à télécharger). L’offre s’applique automatiquement au moment du paiement avec sa carte.
Parmi les sites de diffusion actuellement en place, on trouve www.ebuyclub.com, le programme LCL et la galerie marchande de MasterCard.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeLes actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap