Passion Clim : +185 000 € HT de C.A. avec Plus que pro
Cette semaine, nous vous racontons la success story de Passion Clim, qui a généré près de 185 000 € HT de CA en rejoignant le réseau des Meilleures Entreprises de France Plus que pro.
Passion Clim assure l’installation, l’entretien et le dépannage de climatiseurs réversibles et de pompes à chaleur.
Les mots d’ordre de Marc Nicolai et son associé ? La réactivité et l’accompagnement du client. Ils cumulent à eux deux 40 ans d’expérience qu’ils mettent aux service des particuliers et des professionnels.
Apports de Plus que pro à l’entreprise PASSION CLIM :
- + 184 202 € HT de C.A. de chiffre d’affaires apporté par le réseau des Meilleures Entreprises de France.
- L’entreprise Passion Clim a obtenu une note de 9,6/10 et 119 avis contrôlés (relevé du 02 avril 2019)
- un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « climatiseur maison mulhouse », « climatiseur maison haut-rhin » ou encore « dépannage pompe à chaleur richwiller »
Le témoignage
- « Ce matin, j’ai dit à un client d’aller consulter notre site Plus que pro pour voir ce que les clients pensent de nous et il m’a dit qu’il l’avait déjà fait » témoigne-t-elle. Un réflexe également partagé par le gérant de l’entreprise qui ne manque pas de renvoyer vers les avis clients lors de ses rendez-vous.
- Concernant ces retours d’expérience client, elle analyse : « Nous avons de très bons avis. En interne, ça rassure les collaborateurs, ça leur fait du bien ; ils se sentent valorisés ». À l’externe, Bernadette Papon n’hésite pas à partager ces avis sur Facebook pour permettre de rassurer toujours plus de prospects.
- Les clés d’un tel succès ? « Lors de tous nos chantiers, nous essayons d’être le plus près possible de nos clients, pour leur apporter le plus de réponses possible » explique-t-elle.
- Le chantier le plus marquant ? « Un gros chantier d’installation de climatisation pour un montant de 37 000 € HT. Le client était très satisfait ! »
- C’est d’ailleurs pour cette raison que la société Passion Clim a décidé de rejoindre le réseau Plus que pro : « Connaître la satisfaction et le mécontentement des clients ».
- Réactive, la société qui place la satisfaction au cœur de son action, n’a pas eu à gérer d’avis négatif pour le moment. « Quand un client est mécontent, il revient vers nous et on règle le problème dans la journée, il n’a pas le temps d’écrire un avis négatif » confie l’interlocutrice.
Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !