Bras Droit des Dirigeants et Plus que pro se tendent la main pour un partenariat inédit
Plus que pro signe un nouveau partenariat avec Bras Droit des Dirigeants, le premier réseau français de cadres externalisés à temps partagé, avec un objectif commun : accompagner les dirigeants en les aidant à développer leur entreprise.
Un nouveau modèle pour développer la croissance des TPE et PME
La crise de la Covid-19 a bouleversé le quotidien des TPE et PME. Dans ce contexte social et économique, les dirigeants, souvent seul cadre de l’entreprise, ont plus que jamais besoin d’un regard neuf pour les aider à prendre les bonnes décisions.
C’est là que Bras Droit des Dirigeants (BDDD) intervient. Le concept est simple : proposer aux dirigeants l’intervention d’un cadre externalisé à temps partagé. BDDD rassemble des experts de leur métier, qui peuvent intervenir sur divers sujets : direction commerciale, administrative et financière, marketing, digital, ressources humaines, franchise…
À la différence du conseil, du coaching ou de la formation, les cadres à temps partagé réalisent des missions opérationnelles, selon les besoins des entreprises, comme s’ils y travaillaient. Les bénéfices sont multiples :
- un regard nouveau et extérieur à l’entreprise ;
- une expertise solide pour rester compétitif et améliorer les performances de la société ;
- des missions calibrées selon les besoins et le budget de l’entreprise ;
- une équipe de cadres pour un coût équivalent à un salarié cadre temps plein ;
- etc.
Un rapprochement naturel
Ce partenariat porte une ambition commune : aider les entreprises à se démarquer tout en boostant leur croissance. Avec Plus que pro, les professionnels peuvent compter sur une visibilité accrue de leur société grâce à la valorisation de leurs avis clients sur Internet. Le partenariat conclu entre BDDD et Plus que pro permet désormais aux entreprises adhérentes de profiter d’une mise en relation privilégiée avec un cadre à temps partagé. Un nouvel atout précieux pour aider votre société à conquérir les étoiles.
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap