Téléchargez
le Cahier juridique
sur les avis clients !
Savez-vous comment sont encadrés les avis clients en ligne ?
Acteurs concernés, obligations des plateformes, protection de l’avis client… Découvrez le cadre légal autour des avis en ligne.
Remplissez ces quelques infos et profitez du livre blanc !
Du contenu
inédit & original
Rédigé par des avocats
experts
en droit du numérique
49 pages
agréables à lire
C’est un fait : les avis clients sont omniprésents sur internet. Leur poids est désormais considérable, aussi bien dans la décision d’achat du consommateur que dans l’e-réputation de l’entreprise. C’est pourquoi le cadre juridique autour des avis en ligne se développe continuellement, afin de réguler cette pratique.
Nous vous invitons à découvrir pourquoi et comment les avis sont encadrés dans notre « Cahier juridique sur les avis clients en ligne », rédigé en partenariat avec le cabinet SIMON ASSOCIÉS.
Quelle est la différence entre l’opérateur de plateforme en ligne et le gestionnaire d’avis ?
Quelles sont les normes qui attestent la fiabilité des avis de consommateurs ?
Comment réagir face aux avis diffamatoires ?
Définition des acteurs de l’avis client, prévention et réaction face aux avis litigieux sont autant de thèmes abordés au sein de ce livret instructif et complet. Appréhendez le cadre de la protection de l’avis client dès maintenant !