Téléchargez
le Livre Blanc N°2 !

Avez-vous saisi toutes les dimensions des avis clients ?

Les avis clients sont devenus monnaie courante dans toute expérience de consommation.

illustration couverture livre blanc Plus que pro volume 2

Remplissez ces quelques infos et profitez du livre blanc !

Du contenu
inédit & original

etoile-parle

Des illustrations
recherchées

etoile-wow

27 pages
agréables à lire

etoile-clin-d-œil

C’est devenu un élément de recherche naturel avant chaque acte d’achat. L’avis client fait désormais partie du quotidien des entreprises et des consommateurs.

Une ressource d’information rassurante avant d’envisager un nouveau projet, un moyen efficace pour partager son expérience de consommation. Mais aussi et surtout un patrimoine virtuel, sur lequel les entreprises ont plus de pouvoir qu’elles ne le pensent !

Nous vous proposons de mettre en avant les tournures que peuvent prendre les avis clients pour en tirer le meilleur dans ce Livre Blanc intitulé : « L’avis client sous toutes les coutures ».

Une ressource d’information rassurante avant d’envisager un nouveau projet, un moyen efficace pour partager son expérience de consommation. Mais aussi et surtout un patrimoine virtuel, sur lequel les entreprises ont plus de pouvoir qu’elles ne le pensent !

De l’avis positif à l’avis négatif en passant par l’avis neutre, de l’avis signalé au faux avis, découvrez ou redécouvrez comment identifier chaque type d’avis et la méthode pour contribuer à une e-réputation optimale.