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le Livre Blanc N°3 !
Savez-vous tirer parti des avis clients dans une stratégie de communication ?
Les avis clients sont partout et influencent l’e-réputation d’une entreprise.
Remplissez ces quelques infos et profitez du livre blanc !
Du contenu
inédit & original
Des illustrations
recherchées
18 pages
agréables à lire
Les avis clients font aujourd’hui figure de référence dans un monde où le consommateur est en quête perpétuelle de preuves tangibles. De fait, les entreprises ont tout intérêt à rendre ces retours d’expérience particulièrement visibles.
Objectif de notoriété, d’image de marque, de conversion… les avis clients peuvent servir toute stratégie de communication. Encore faut-il savoir sur quels supports les intégrer, pour valoriser au mieux son e-réputation !
Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des moyens de mettre en avant les avis clients à travers ce Livre Blanc intitulé : « Comment utiliser les avis clients dans sa communication ? ».
Objectif de notoriété, d’image de marque, de conversion… les avis clients peuvent servir toute stratégie de communication. Encore faut-il savoir sur quels supports les intégrer, pour valoriser au mieux son e-réputation !
Du site web à la plaquette commerciale, des réseaux sociaux à la carte de visite, de l’argumentaire de vente à la vidéo témoignage, découvrez ou redécouvrez l’art et la manière d’afficher les avis clients sur les principaux supports de communication.