Référence dans le domaine de la satisfaction client et des retours d’expérience contrôlés pour les entreprises du bâtiment et de la prestation de services, Plus que PRO a entrepris la rédaction d’une série de livres blancs sur les avis clients. Il y a quelques semaines, le réseau annonçait la sortie du tome 2, intitulé « L’avis client sous toutes les coutures ».
Partagé par le média ITRNews, cet ouvrage vous plonge au cœur d’un sujet d’actualité qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Plus que PRO lève le voile sur ces notes et commentaires très répandus sur le net
Ce deuxième opus, consacré à la définition de l’avis client, fait suite au premier volet édité par Plus que PRO présentant l’histoire et l’apparition de ces témoignages consommateurs.
Le livre blanc chapitre 2 a vocation à répondre à des questions qui reviennent régulièrement :
=> « De quoi se compose un avis client ? »
=> « Quels sont les différents types d’avis ? »
=> « Comment est-il affiché ? »
=> « Qu’est-ce qu’un avis positif ? »
=> « Qu’est-ce qu’un avis signalé ? »
Le spécialiste des avis clients contrôlés vous fournit des éléments de compréhension concrets pour comprendre le phénomène et décrypte ces évaluations qui peuvent faire (ou défaire) la réputation d’une enseigne.
ITRNews met à l’honneur notre Livre Blanc
Premier quotidien en ligne des marchés numériques depuis plus de dix ans, le groupe ITRNews (trois newsletters et douze sites d’information et de service) partage tous les jours des actualités touchant à l’industrie des nouvelles technologies, à l’informatique professionnelle, à la téléphonie mobile, aux jeux vidéo, etc.
Le livre blanc « L’avis client sous toutes les coutures » a ainsi été mis en avant dans un article diffusé sur plusieurs sites du groupe : ITRManager, IA NewsMag, ITChannel, LaVieNumerique, l’Entreprise Connectée…
Aujourd’hui inévitables, les avis clients font désormais partie intégrante du processus d’achat des consommateurs. Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO : « La preuve est assurément la monnaie du 21e siècle ! ».
Articles sources :
=> https://itrmanager.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://ia-newsmag.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://itchannel.info/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://itrsoftware.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://lavienumerique.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://lentrepriseconnectee.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://animasoft.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
=> https://infodsi.com/articles/195630/les-mots-cest-bien-les-preuves-cest-mieux.html
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Le Livre Blanc concernant les avis clients est mentionné par le magazine « l’Entreprise Connectée »
Le Livre Blanc sur les avis clients relayé par le média ITRNews
Un magazine Lyonnais cite Plus que PRO comme une source de confiance pour les consommateurs
Le Livre Blanc dans Snacking Today