Le premier franchisé Plus que pro à l'honneur dans "La Presse Bisontine"
« La Presse Bisontine » a récemment consacré un article à Nicolas Remillet, premier franchisé « Plus que pro ». Y sont notamment abordés : les motivations qui l’ont poussé à commercialiser la solution Plus que pro, ainsi que les avantages qu’apporte le réseau aux adhérents et aux consommateurs.
UN FRANCHISÉ CONVAINCU
Nicolas Remillet a découvert Plus que pro lors d’une précédente expérience professionnelle. C’est persuadé que « les avis clients sont la monnaie du XXIème siècle » qu’il a décidé de devenir franchisé et de promouvoir la solution Plus que pro dans le Doubs et en Franche-Comté.
UN DÉMARRAGE PROMETTEUR
Trois mois après le démarrage de son activité de franchisé, Nicolas Remillet a déjà convaincu 27 entreprises des avantages qu’elles avaient à intégrer le réseau Plus que pro. Face à ce succès, le Bisontin évoque même un éventuel recrutement.
DES AVANTAGES CONVAINCANTS
Nicolas Remillet refait le point sur ce qu’apporte Plus que pro à ses adhérents, ainsi qu’à leurs clients :
– une augmentation du taux de transformation de 5 à 22 %
– un développement de l’e-reputation
– une optimisation du référencement
– un portail web favorisant la mise en relation entre les professionnels et les clients
– un moyen d’auditer la satisfaction client, pour l’amélioration continue
– une « preuve que [les entreprises répertoriées] sont dans un process qualité »
– l’objectivité d’un « tiers de confiance entre le consommateur et le professionnel »