Le nouvel Économiste explore le sujet des avis clients et redirige vers Plus que pro

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24 mars 2020

Le média Le nouvel Économiste publiait un article le 12 mars dernier traitant des avis en ligne. Pour aller plus loin sur le sujet, le site propose aux internautes des écrits annexes. Parmi ces derniers figure notamment le Livre Blanc conçu par Plus que pro.

Illustration Livre Blanc

Le nouvel Économiste a donc choisi de mettre en avant notre Livre Blanc sur l’histoire de l’avis client afin d’illustrer leur article et de permettre aux internautes d’approfondir la thématique ou le phénomène de la « ranking mania ». Il est en effet devenu difficile de passer à côté de ces systèmes de notation : Google, Yelp ou Expedia, ils sont connus mais qu’en est-il de leur fiabilité ? Peut-on se fier aux commentaires rédigés et publiés sur la Toile ? C’est le sujet abordé dans cet article.

Une belle mise en avant pour ce Livre Blanc complet, ludique et explicatif qui vous plongera dans les origines et l’apparition des avis clients : de l’époque mésopotamienne à l’émergence du web en passant par la création des premières associations de consommateurs. Vous découvrirez comment les consommateurs ont, au fil du temps, su affirmer leur pouvoir.

Lire l’intégralité de l’article du nouvel Économiste

Vous souhaitez télécharger le Livre Blanc sur l’histoire des avis clients ? Cliquez sur ce lien.