La newsletter SNACKING Today met en lumière le Chapitre 2 du Livre Blanc sur les avis clients
Plus que PRO vous dit tout sur les avis clients, incontournables et omniprésents
Plus que PRO, l’expert des avis clients contrôlés, a récemment officialisé la sortie du second tome de son Livre Blanc sur les avis clients.
Intitulé « L’avis client sous toutes les coutures », il rentre dans le vif du sujet, se consacre à la définition d’un avis et répond à des questions que tout le monde se pose :
– « De quoi se compose un avis client ? »
– « Quels sont les différents types d’avis ? »
– « Qu’est-ce qu’un avis positif ? »
– « Qu’est-ce qu’un avis signalé ? »
Le réseau des Meilleures Entreprises de France vous immerge dans un univers aussi passionnant qu’enrichissant en vous livrant les clés de compréhension de ces évaluations qui peuvent faire (ou défaire) la réputation des sociétés.
Le Livre Blanc partagé par SNACKING Today
SNACKING Today est une newsletter éditée par Zepros, un groupe d’information professionnelle intervenant dans quatre secteurs d’activité : auto, bâtiment, restauration et collectivités territoriales.
La signature de SNACKING Today ? « Le Snacking à la source : à la source en termes de contenu, mais aussi en termes de timing. Tous les communiqués et dépêches de la veille alimenteront la newsletter du lendemain matin ! »
C’est dans ce contexte que le deuxième chapitre de notre Libre Blanc a pu profiter d’un joli coup de projecteur.
Parce que l’authenticité est de plus en plus recherchée, plaçons la preuve au premier plan !
Article source : https://www.snacking-today.com/article/lavis-client-sous-toutes-les-coutures-chapitre-2-du-livre-blanc-par-plus-que-pro
Les actus similaires
Un pas de plus vers les étoiles : le rachat de Soan par Plus que PROLa plateforme de gestion financière Soan intègre Plus que PRO !
Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, dans l’émission « Ils Font l’Actu »
Plus que PRO réalise une levée de fonds auprès de IK Partners
Le Livre Blanc concernant les avis clients est mentionné par le magazine « l’Entreprise Connectée »
Le Livre Blanc sur les avis clients relayé par le média ITRNews
Un magazine Lyonnais cite Plus que PRO comme une source de confiance pour les consommateurs
Le Livre Blanc dans Snacking Today