Le 1er portail de la Franchise de France a choisi Plus que pro pour mettre en avant la satisfaction des consommateurs d'une marque réseau de Franchise
Le portail de Toute La Franchise (le N°1 en France des réseaux de franchises français) a choisi Plus que pro pour afficher les avis clients et les notations des réseaux de franchises répertoriés sur leur site ! Ainsi, lorsque vous consultez un des réseaux de franchises, vous avez désormais accès à ses avis clients et sa notation globale, gage de fiabilité et de sérieux.
Quels sont les avantages pour ces réseaux ?
Dans un premier temps, celui de développer leur activité en misant sur ce qu’il y a de plus important : la satisfaction de leurs clients. C’est grâce à l’influence des avis clients que les consommateurs font confiance aux professionnels (selon l’étude de Nielsen, 86 % des consommateurs lisent les avis clients avant d’acheter un produit ou un service). La démarche de Plus que pro permet donc aux réseaux de franchises de séduire de nouveaux candidats, de mesurer la satisfaction des clients et de la marque afin de l’utiliser comme levier de croissance et de management. Non seulement ces réseaux augmenteront leur attractivité auprès des candidats, mais en plus, ils se distingueront des réseaux concurrents, qui ne font que promettre sans pour autant prouver leurs résultats ou leurs taux de satisfaction client.
Du côté des franchisés, afficher des avis clients contrôlés par un process certifié ISO, c’est leur permettre d’être suivis et accompagnés par notre service, de prendre en charge les clients insatisfaits afin de les convertir en neutre ou satisfaits, d’améliorer leurs taux de signature et développer leurs affaires. Cela leur permet également de manager leurs équipes, de faire pérenniser l’entreprise, la valoriser et assurer sa transmission.
De plus, les futurs franchisés comprendront que choisir un réseau qui affiche la satisfaction de ses clients sur Toute La Franchise, plutôt qu’un autre, c’est faire le bon choix car cette marque satisfait ses clients et génère du bouche à oreille positif. Et c’est justement ce bouche à oreille qui sera le moyen le plus influent et le plus puissant pour développer votre franchise et votre chiffre d’affaire ! Ainsi, choisir le bon réseau, c’est optimiser ses chances de réussite !
Consommateurs, franchisés ou futurs franchisés ? N’attendez plus et rendez-vous sur le portail de Toute La Franchise… Plus que pro, le réseau à plus d’un demi milliard d’euros, y dévoile ses étoiles !
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap