JFG Conduite : + 15 % de C.A. supplémentaire avec Plus que pro
Chez Plus que pro, la réussite est à l’image des avis clients : partagée !
Dans cette « Success Story » de mai, nous nous intéressons au retour d’expérience d’Estelle Fontaine, directrice générale de JFG Conduite.
L’entreprise rejoint le réseau Plus que pro en avril 2018 et découvre alors un monde de preuves. Voici 3 arguments qui ont fait pencher la balance en faveur de notre solution unique :
- authenticité
- transparence
- proximité
Ce qui fait de JFG Conduite une entreprise Plus que pro
- Une qualité omniprésente LT1292685 – 9,5/10
« Rien à redire, compétence, qualité, sympathie. Parfait ! » Janvier 2020 - Une prise en charge optimale BM1292372 – 10/10
« Accueil, suivi et enseignement au top ! Je recommande vivement ! » Décembre 2019 - La même attention portée à chaque dossier LV1291991 – 9/10
« J’ai beaucoup apprécié mon parcours chez JFG CONDUITE car l’équipe pédagogique est compétente et est là pour nous suivre tout au long de notre formation. Je recommande beaucoup. » Décembre 2019
Apports de Plus que pro à l’entreprise JFG Conduite
- + 15 % du chiffres d’affaires apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
- L’entreprise JFG Conduite a obtenu une note de 9,1/10 et 227 avis contrôlés (relevé du 26 mai 2020)
- Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « moto école yonne », « cours de code sens » ou encore « cours de conduite yonne »
Les plus beaux témoignages de JFG Conduite
« Plus que pro a été un vrai booster pour notre qualité et notre activité ! »
« Avoir un client qui arrive avec le sourire et un état d’esprit très positif, c’est le « petit » plus de Plus que pro qui pour nous est très important ! »
« Je suis très confiante pour les années à venir en partenariat avec Plus que pro. »
« Plus que pro nous a apporté énormément ! Je ne me verrais pas aujourd’hui devoir m’en passer ! »
La solution complète Plus que pro vous permet de mettre en valeur la qualité de votre travail et de porter fièrement la satisfaction de vos clients. Les outils de communication mis à votre disposition ainsi que le contrôle des avis clients sont un moyen efficace de gagner la confiance de vos prospects tout en augmentant votre visibilité sur le net.