Blog / Presse / Interview de Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro par la CIC Banque Privée
Presse

Interview de Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro par la CIC Banque Privée

logo-cic-banque-privee

Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro a été interviewé par la CIC Banque Privée sur l’évolution des outils numériques et la digitalisation de la génération Y, qui vont prendre de plus en plus de place dans la stratégie des banques et des entreprises de demain.

La banque CIC étudie les enjeux d’avenir et analyse l’évolution de ses clients. Elle s’oriente alors vers la génération Y, à laquelle les entreprises devront s’adapter. Une clientèle par nature volatile qu’il est important de fidéliser. Cette génération, née entre 1980 et le début des années 2000, développe de nouvelles façons de consommer directement liées aux nouvelles technologies avec pour mots d’ordre : rapidité, innovation et personnalisation. Grégory Regouby illustre : « On avait avant les soldes, on a aujourd’hui les ventes privées. On avait avant les taxis, on a aujourd’hui Uber ».
L’interview tend vers une réflexion quant à l’utilisation des outils digitaux qui permettront aux banques et autres sociétés de toucher cette nouvelle cible clientèle.
Grégory Regouby s’exprime alors sur ce qu’apporte la solution Plus que pro aux entreprises : « Le monde a évolué vers une économie digitale, ainsi nous avons créée Plus que pro, un réseau qui regroupe déjà des milliers d’Entreprises. Il est le premier dans le monde de l’avis clients a avoir une certification ISO où la robustesse du vrai prime, il n’y a pas de faux avis ». Le réseau des Meilleures Entreprises de France, ce sont plus de 3 000 entreprises élues et notées par leurs clients dont des enseignes nationales, dans le domaine de l’habitat, du bâtiment et de la prestation de services.
Plus que pro remplace les promesses de valeurs des Entreprises et se base sur des outils digitaux efficaces tels que les sites internet et les réseaux sociaux pour aider les entreprises à développer leur chiffre d’affaires et à attirer une nouvelle clientèle. « Indéniablement le monde change et nous devons bouger avec lui. En utilisant les outils numériques, nous avons atteint 12% de part de marché dans le monde de l’immobilier, avec toutes les plus grandes enseignes : Century 21, Guy Hoquet, La Forêt, Orpi,… ».
Écouter l’interview complète

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..