Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis
1 mars 2016
Découvrez l’interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est de Sofemo (Groupe Cofidis), entreprise spécialisée dans « le crédit sur lieu de vente » intervenant sur les secteurs de l’amélioration de l’habitat, du marché du roulant et de l’équipement général du foyer.
Le Directeur Régional revient sur les notions indispensables de la qualité de service et de la mesure de la satisfaction client.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeAutoriser
En savoir plus :
- Comment protéger l’e-réputation de son entreprise ?
- Comment gérer et protéger son e-réputation
- Lien social, vecteur démocratique, nécessité économique : redonnez du sens aux commentaires
- Les données Insights : comment mieux connaître les consommateurs d’aujourd’hui
- Les 11 indicateurs à suivre en temps de crise
- Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?
- L’influence marketing au cœur de la stratégie d’entreprise
- Contenus UGC : quels impacts sur nos pratiques d’achat ?
Actualités des avis clients
Les actus similaires
Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients
Actualités des avis clients - 
21 Déc 2023
L’importance des avis clients dans le marketing digital
Actualités des avis clients - 
30 Oct 2023
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Actualités des avis clients - 
13 Sep 2023
Les consommateurs veulent se faire entendre
Actualités des avis clients - 
25 Mai 2023
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
Actualités des avis clients - 
17 Mai 2023
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Actualités des avis clients - 
16 Mai 2023
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Actualités des avis clients - 
02 Mai 2023
Comment gérer sa réputation en ligne ?
Actualités des avis clients - 
20 Avr 2023