Informations Entreprise tire le portrait de l’ambitieuse société Plus que pro

Presse

6 octobre 2017

Le réseau Plus que pro est mis à l’honneur dans le N°166 de la revue Informations Entreprise. Retour sur les propos de Grégory Regouby, co-fondateur de la société, recueillis par un journaliste du magazine.

Information EntrepriseInformation de l'entreprise

 

Plus que pro, une société innovante

Informations Entreprise s’est focalisé, dans sa dernière édition, sur l’ascension de Plus que pro. Cette jeune entreprise, ayant remporté le Trophée de l’Innovation en 2014 est aujourd’hui prête à se déployer dans toute la France. Portrait.
Fondée par deux entrepreneurs alsaciens, Sacha GOEPP et Grégory REGOUBY, respectivement chefs d’entreprises de l’agence Webcd et du groupe Sereliance, l’entreprise Plus que pro est considérée comme « le » spécialiste des avis clients pour les entreprises.
En plus de répertorier les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et des services, le réseau Plus que pro permet aux consommateurs de « trouver des entreprises compétentes via un indicateur de confiance concret » : les avis clients selon Grégory Regouby.

Pourquoi choisir Plus que pro ?

Le co-dirigeant de l’entreprise explique les bénéfices de cette solution complète pour les entreprises :

  1. « Plus que pro apparaît aujourd’hui comme une référence en matière d’avis clients dans le monde de l’entreprise. La société gère actuellement plus de 1000 sites web qui accueillent plus de 13 millions de visiteurs uniques en France ».
  2. « Nous ne publions que de vrais avis, bons ou mauvais, rédigés par de « vrais » consommateurs ayant de manière certaine eu recours aux services de l’entreprise. Les clients peuvent ainsi se baser sur des faits avérés et les entreprises se développer et préserver leur e-réputation ». Tout ce système est d’ailleurs contrôlé par un process certifié ISO 20252 par Afnor Certification.
  3.  « La régularité de la récolte des avis, le contenu des consommateurs et la géolocalisation sont survalorisés par les moteurs de recherche ». Chez Plus que pro, les adhérents sont accompagnés par un coach en développement commercial & satisfaction client qui les aide à optimiser la gestion de leurs avis clients et bénéficient du travail de référenceurs pour être dans le top 10 des recherches Google.
  4.  La société est attachée à deux valeurs : l’authenticité et la transparence. « En donnant cette authenticité et cette transparence, l’entreprise augmentera son activité et donc son chiffre d’affaires ».

L’équipe Plus que pro composée d’une cinquantaine de collaborateurs propose ainsi aux entreprises une véritable stratégie de développement de chiffre d’affaires :

  • Récolte et diffusion d’avis clients contrôlés
  • Coaching personnalisé
  • Outils de communication on et off-line

Ce concept inédit et unique en Europe a déjà convaincu plus de 4000 entreprises aussi bien des Très Petites Entreprises que des grands groupes (Axa, But, Renault) et des réseaux de franchises.
Au total, Plus que pro génère 1/2 milliard de chiffre d’affaires pour ses adhérents chaque année.
« La consultation d’avis clients en ligne étant devenu un automatisme chez les consommateurs-internautes », il est important de pouvoir faire confiance aux avis et commentaires publiés. Plus que pro vous le propose !

Texte original paru dans Informations Entreprise N°166, octobre, novembre et décembre 2017.