Plus que pro à l’honneur sur France 3 Alsace !
Le 29 avril dernier, Grégory Regouby, co-fondateur du réseau Plus que pro était l’invité de l’émission « Ensemble c’est mieux ! » présentée par Hervé Aeschbacher sur France 3 Alsace.
Retour sur cette intervention que vous pouvez visionner dans son intégralité sur notre chaîne Youtube !
L’origine de la création du réseau Plus que pro
Le parcours d’entrepreneur et de vie de Grégory Regouby l’a conduit en 2014 à faire la rencontre de Sacha Goepp et à co-créer la solution Plus que pro. Depuis, le concept né en Alsace et désormais déployé dans toute la France a connu un développement extrêmement rapide et est connu pour être « l’unique solution de notation client en Europe à être certifiée ISO ».
Comme le souligne Grégory Regouby, « C’est l’une des raisons pour laquelle nous avons remporté le Trophée de l’Innovation. »
Face au désarroi des professionnels qui peinent à valoriser leur savoir-faire sans polluer l’environnement des consommateurs et pour aider ces derniers à ne plus se tromper dans le choix d’un prestataire, les deux associés ont créé la solution Plus que pro qui :
• ne sélectionne que des entreprises saines financièrement et bien établies
• permet aux consommateurs de noter objectivement leurs prestataires
• permet aux professionnels de maîtriser leur e-réputation
En savoir plus sur la solution Plus que pro
Pourquoi être visible sur le web ?
À l’heure où 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant d’acheter, il est primordial qu’un « entrepreneur démontre son savoir-faire par le biais des retours d’expérience clients ».
« Chez Plus que pro, nous générons environ 1/2 milliard de chiffre d’affaires chaque année pour l’ensemble de nos entreprises : experts-comptables, sociétés d’assurance, métiers du bâtiment… Dès le début, nous avons fait le choix de nous positionner sur tous les achats engageants. »
En considérant que la majeure partie des parcours d’achat se fait aujourd’hui sur le web, Grégory Regouby rappelle la nécessité de contrôler les commentaires que laissent les clients sur les plateformes d’avis :
« Le problème actuel pour un professionnel c’est de ne rien faire ! Si une entreprise ne fait pas l’effort de recueillir les avis de ses clients, il est certain qu’elle n’aura que des avis mitigés voire négatifs. »
« Plus que pro, d’une manière proactive, va collecter tous les avis pour que vous, en tant qu’entreprise ayez une image (et une note) représentant justement votre savoir-faire. »
Consommateurs, professionnels, ayez le réflexe Plus que pro !