Grégory Regouby interviewé par l'Officiel de la Franchise
Durant le salon franchise expo Paris qui s’est déroulé fin mars 2018, Grégory Regouby, Président CEO de Plus que pro, a été interviewé par l’Officiel de la Franchise. Il a ainsi pu présenter le concept Plus que pro et son lancement en franchise.
Depuis 2014, Plus que pro réunit des entreprises dont la qualité est approuvée par leurs clients (avis clients contrôlés).
« Nous remplaçons la promesse de valeur par le retour d’expérience des clients » résume le dirigeant.
L’idée : décupler le bouche à oreille d’entreprises méritantes « qui ont du savoir-faire mais n’ont pas forcément les moyens de le faire savoir. »
Une communication efficace et transparente qui a permis de générer + d’un demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires pour l’ensemble des entreprises adhérentes.
Avec des milliers de sociétés membres implantées dans le Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire, Plus que pro renforce son déploiement national et recherche de nouveaux collaborateurs qui ont pour mission de représenter la marque dans leur zone de chalandise.
Les critères pour devenir licencié de marque Plus que pro ?
« Avoir une expérience dans le domaine du commerce, être passionné, être résilient et le reste… on s’en occupe ! On accueille toutes les personnes de qualité avec grand plaisir » explique Grégory Regouby.
Spécialiste de la satisfaction client, Plus que pro applique ce principe fondamental en interne et soigne ses collaborateurs (lien vers article GPTW) : e-learning, formation pratique sur le terrain… Rapidement, les licenciés de marque volent de leurs propres ailes avec pour arguments phares : l’importance de la recommandation client et du bouche à oreille digital.
Preuve de leur réussite : l’un des collaborateurs a démarré il y a 45 jours et a déjà généré plus de 10 commandes et 25 000 € de CA.