Grégory Regouby interrogé par L’Officiel de la Franchise
Camille Boulate a interviewé le président & co-fondateur de Plus que pro afin d’apporter des précisions aux porteurs de projet « qui aiment les relations humaines et ont le sens du développement commercial ».
Le dirigeant revient ainsi sur l’origine et la vocation du concept : protéger les consommateurs d’entreprises peu scrupuleuses pour leurs achats « anxiogènes » qu’ils s’agisse de travaux (construction, menuiserie…) ou de services (expert-comptable, garagiste) et accompagner les entreprises de qualité dans leur digitalisation & mise en avant.
Il rappelle notamment que ces entreprises doivent respecter des critères d’éligibilité précis pour intégrer le réseau, charge aux affiliés de dénicher les pépites de leur secteur !
Le réseau compte à ce jour 30 licenciés de marque et continue de recruter avant tout des « Hommes » plutôt que de se concentrer sur des zones géographiques en particulier.
Concernant le retour sur investissement, Grégory Regouby annonce une moyenne de 100 à 200 000 euros de chiffre d’affaires annuel.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article