Gillmann : + 360 800 € HT de C.A. avec Plus que pro
Implantée à Dachstein en Alsace, l’entreprise GILLMANN est spécialisée dans les travaux de couverture, de zinguerie et d’étanchéité.
Apport de Plus que pro à l’entreprise GILLMANN :
- + 360 000 € HT de C.A. depuis son adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de France. Un chiffre d’affaires multiplié par 30 en moins de 3 ans. En effet, lors de la première success story en 2016, l’adhérent avait généré 12 442 € HT de C.A.
- L’Entreprise Gillmann a obtenu une note de 9,4/10 et 79 avis contrôlés (relevé du 15 mai 2018)
- un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « habillage de cheminées bas rhin », « pose de velux molsheim » ou encore « pose de bardage molsheim » et 25 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google.
Le témoignage :
- Selon Audrey Gillmann, le fait que l’entreprise soit adhérente Plus que pro permet à certains clients de « se décider très rapidement ». De fait, ils reconnaissent parfois eux-mêmes qu’ils « ont été confortés par les avis ».
- En interne aussi, le système de notation apporte un « plus » aux salariés. En effet, les commentaires des clients constituent pour eux « une reconnaissance officielle du travail accompli, une valorisation de leur intervention. »
- Les outils Plus que pro font désormais partie intégrante du quotidien professionnel de l’entreprise Gillmann. Concrètement, les signatures email, les banderoles de chantier, les cartes de visite ainsi que les attestations Plus que pro sont systématiquement utilisées.
- En matière d’outils, Mme Gillmann est également très satisfaite du site web mis en place par Plus que pro. Elle apprécie particulièrement le fait « qu’il évolue constamment ».
Ce fonctionnement évolutif est « une force » selon elle : il démontre que l’entreprise est bien présente et « en mouvement ». - Mme Gillmann se montre enthousiaste lorsqu’il s’agit d’évoquer les rapports avec sa coach, avec laquelle s’est instaurée une forme « de complicité. Le fait d’avoir un interlocuteur unique qui connaît bien l’entreprise est primordial » Les points mensuels, outre qu’ils soient de « bons moments sympathiques, permettent de relever des informations importantes » issues de l’exploitation du site web.
- Lorsque l’on évoque le démarrage au sein du réseau Plus que pro, Mme Gillmann est transparente : « Au début, la solution a un coût, on se lance avec une certaine appréhension. Mais au final, ça a apporté un vrai plus. C’était un pari gagnant. »
Découvrez le témoignage vidéo de L’ENTREPRISE GILLMANN : (tournage printemps 2017)