Georges est le nouveau franchisé Plus que pro en Ille-et-Vilaine

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12 septembre 2018

La tribu Plus que pro s’agrandit en la personne de Georges, 43 ans et père de 2 enfants. Ce nouveau franchisé se lance après 23 ans passés dans la même société de traitement de l’eau.
VRP, animateur et formateur de la force de vente puis directeur commercial avec une équipe de 35 à 45 salariés à diriger, il souhaite désormais être à son compte et poursuivre son évolution. Portrait.

Un professionnel accompli

Après avoir passé plus de deux décennies à évoluer et acquérir de nombreuses compétences commerciales, Georges voit son avenir en tant que patron : « Toutes les connaissances que j’ai puisées dans chaque chose que j’ai pu faire en tant qu’animateur et directeur m’ont beaucoup appris, tout ce qu’il me reste [à accomplir], c’est travailler à mon compte. »

Un parcours guidé par l’honnêteté et la franchise

Le nouveau franchisé est persuadé d’une chose : « Quand on est dans la transparence, on a toujours plus de résultats ! » C’est tout naturellement que lorsqu’il reçoit un e-mail de la part de Plus que pro, il s’intéresse au concept et décide d’appeler la société. Il se souvient de cette première prise de contact : « Dans l’échange, j’ai retenu une phrase que je répétais à mes équipes : Il faut accepter les messages négatifs pour la crédibilité de l’entreprise. »
Après s’être bien renseigné, Georges se dit qu’il aurait sûrement pu utiliser la solution Plus que pro pour l’entreprise dans laquelle il travaillait. Il est persuadé qu’il aurait offert à ses commerciaux un outil pour augmenter significativement le taux de signature. C’est pourtant en tant que franchisé qu’il décide de tenter l’aventure !

Des valeurs partagées

« Le pire pour un chef d’entreprise, un directeur commercial ou un vendeur, c’est lorsqu’il discute avec un client, qu’il se sent pro, mais que le client a un doute sur lui. »
En découvrant cette réalité sur le terrain, Georges se rend compte que « vous pouvez être un vendeur exceptionnel, si le client ne vous fait pas confiance, il n’y aura pas d’achat ».
Le nouveau franchisé de Saint-Malo a conscience de l’importance du web et de l’expression de la satisfaction client pour la vente et insiste : « Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux aujourd’hui ».
Il a par ailleurs fortement apprécié « la transparence » qui est au centre de la logique Plus que pro, que ce soit au niveau de ses services, qu’en interne.

Un démarrage sur les chapeaux de roue

Georges confirme avoir passé une semaine de formation très enrichissante et quelque peu fatigante. Habituellement formateur, il s’étonne de la situation et comprend mieux les personnes qu’il a accompagnées tout au long de sa carrière.
En outre, il a rencontré les équipes de Plus que pro et les a trouvées « formidables, elles donnent envie d’avancer ». C’est entre autres pour cela qu’il s’est surpris à ne jamais douter de sa décision et a pu progresser sereinement.
Il a d’ailleurs déjà décroché 3 rendez-vous par téléphone et obtenu un accueil positif chez les professionnels : «  Ils savent que leur réputation ne suffit plus. Pour avoir de nouveaux prospects, il faut leur montrer que ce sont les autres qui disent qu’on est bon et faire preuve de transparence vis-à-vis de ses clients. »

Rejoignez les franchisés Plus que pro

Lorsque Grégory Regouby, CEO de Plus que pro, lui laisse le dernier mot, Georges n’hésite pas et conseille aux potentiels intéressés : « Venez ! C’est le moment, c’est maintenant ! »
Georges complète donc l’équipe de franchisés déjà composée de Marion, Jean-Marc, Pierre-Yves et bien d’autres. N’hésitez pas à franchir le pas pour rallier le mouvement.

Bienvenue à lui !

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