La collecte d'avis avec Plus que pro
Bénéficiez de l’ensemble de nos outils et technologies pour augmenter le taux de retour d’expérience de vos clients
Différentes méthodes et solutions de récolte d’avis adaptées à votre organisation !
Différentes méthodes et solutions de récolte d’avis adaptées à votre organisation !
C’est l’envoi standard, client par client.
Tout au long de l’année, dès qu’une commande est transformée en facture, vous pouvez envoyer un questionnaire de satisfaction.
Depuis le CRM Plus que pro que nous vous mettons à disposition, il n’y a que 5 informations à saisir et le questionnaire est envoyé en 30 secondes.
Faites-le au fil de l’eau, à la livraison de votre prestation/produit/service. C’est au plus proche du moment de réceptionner votre travail que votre client sera le plus disponible et à l’écoute pour vous répondre.
Envoyer en une seule fois vos questionnaires de satisfaction en important un fichier Excel avec la liste de vos clients facturés.
Cela vous permet d’envoyer des dizaines ou des centaines de questionnaires de satisfaction en une seule opération.
Vous pouvez le faire une fois par mois par exemple, mais nous vous encourageons à le faire une fois par semaine.
En le faisant ainsi, vous ne laisserez pas passer trop de temps entre le moment où vous avez livré votre prestation/produit/service et l’envoi du questionnaire, le pic d’intérêt à ce moment-là restant le plus élevé.
Avec cette méthode envoyer des dizaines ou des centaines de questionnaires prend entre 1 et 2 minutes.
Plus que pro est livré avec une API d’automatisation pour que votre système informatique (CRM, ERP etc) puisse déclencher automatiquement et en continu l’envoi des questionnaires de satisfaction Plus que pro auprès de tous vos clients.
Vos clients ont la possibilité de déposer un avis spontanément depuis :
Si vous avez un point de vente/showroom, que vos commerciaux, poseurs, techniciens ou conducteurs de travaux sont équipés de tablette, vous avez la possibilité de faire déposer vos avis clients directement à l’issue de la prestation, lors de la livraison.
Cette méthode est idéale pour une collecte d’avis rapide et efficace.
Vous avez la possibilité de déclencher une enquête de satisfaction par SMS directement sur le téléphone mobile de votre client.
Depuis votre showroom, sur une plaquette, affiché sur un écran display, affiché sur l’écran de votre téléphone mobile, en vitrophanie sur votre vitrine, en flocage sur vos véhicules, etc… vous pouvez indiquer à vos clients le chemin pour déposer un avis sur votre entreprise.
Plus que pro est connecté à Devizen qui est la solution de CRM Devis/Facture intégrée à Plus que pro (incluse dans l’offre complète de Plus que pro).
Vous n’avez rien à faire : vous gérez vos prospects et clients, l’établissement des devis et factures avec notre outil et les avis clients s’envoient automatiquement au moment idéal.
Plus que pro propose une solution de marketing automation.
FRED est un assistant virtuel qui utilise la technologie de l’intelligence artificielle et peut se connecter à différents produits pour réaliser de nombreuses tâches en automatique et à votre place.
Comme : relancer un devis, relancer une facture, envoyer une mise en demeure de recouvrement pour faire rentrer de la trésorerie mais bien entendu FRED s’occupe aussi d’envoyer les questionnaires de satisfaction automatiquement lorsqu’il identifie une facture.
Via un connecteur en SaaS FRED peut se connecter et interagir avec plus de 4 500 logiciels connectés en ligne.
Technologie Blockchain, processus de collecte, de modération et de diffusion des avis conforme à la norme ISO 20488 et aux règles de certification NF522, stockage auprès d’Arkhineo, certifié en archivage électronique sécurisé.