Est Isolation : Pourquoi j'ai choisi de rejoindre le réseau Plus que pro
Frédéric Hess, gérant de l’entreprise Est Isolation, a fait le choix d’adhérer au réseau Plus que pro pour ses étoiles (décernées par la note de satisfaction client). Aujourd’hui, beaucoup d’informations circulent autours de nous sur la toile, l’adhésion à Plus que pro permet de commercialiser ce bouche à oreille et d’afficher vos avis clients.
Pourquoi rejoindre le réseau Plus que pro ?
» Grâce à ces avis clients, nous avons un client en face de nous qui est bien plus rassuré et confiant au moment de la signature du devis « , affirme Frédéric Hess.
Lorsque lui et son équipe ont découvert leur note (9.2/10), ils étaient fiers de voir qu’effectivement ils allaient dans le bon sens. Grâce à cette note, l’équipe a été rassurée et boostée pour la suite des chantiers à venir.
Plus que pro permet également de communiquer efficacement, durablement et visiblement autours de l’entreprise adhérente (panneaux de communication pour showroom, site web dédié, cartes de visites, autocollants, macarons pour véhicules, etc.). Ces outils ainsi que les conseils du coach permettent de faire évoluer la communication et de l’affiner.
Enfin, le réseau a permis à Est Isolation d’augmenter son chiffre d’affaires de 5 à 22% ! » Grâce à notre adhésion, nous avons un carnet de commande qui est rempli cette année, et grâce à ce carnet, nous avons pu embaucher du personnel ! « .