Consultent les avis clients en général |
83% |
86% |
Favorisent une entreprise engagée dans une démarche de satisfaction client supérieure à 4 ans |
82% |
80% |
Souhaitent pouvoir continuer à donner leur avis sur une entreprise à long terme |
80% |
81% |
Ne font pas confiance à une entreprise qui limite ses retours d'expérience à 12 mois |
86% |
87% |
Font confiance à une entreprise qui ne limite pas ses retours dans le temps |
94% |
93% |
Ne recommanderaient pas une entreprise qui ne s'engage pas dans une démarche de satisfaction clients à long terme |
50% |
50% |
Estiment que les avis clients doivent être vérifiés par une société tiers habilitée |
65% |
56% |
Estiment que les avis clients doivent être récents ou nombreux |
87% |
92% |
Estiment qu’une entreprise qui refuse d'être notée manque de transparence |
71% |
77% |
Considèrent la publication d'un faux avis comme une tromperie ou une escroquerie |
Non interrogé |
96% |
Font moins confiance à une entreprise qui possède moins de 20 avis clients |
33% |
Non intérrogé |
Pensent qu’une entreprise engagée dans une démarche qualité sur le long terme est fiable |
82% |
Non intérrogé |
Font moins confiance à une entreprise qui n'a pas eu d'avis clients depuis 1 mois |
25% |
Non interrogé |
Estiment que noter une entreprise influence positivement ses prestations |
90% |
Non interrogé |