Considèrent les avis clients Plus que pro comme importants |
91% |
86% |
Estiment que le contrôle d'un organisme certificateur est un gage de transparence essentiel |
90% |
99% |
Estiment que les avis clients sont le reflet fiable d'un produit ou d'un service |
94% |
94% |
Estiment que les avis clients sont un lien de confiance entre leur entreprise et leurs clients |
93% |
96% |
Pensent que les avis clients sont un argument commercial efficace |
88% |
96% |
Estiment que l'adhésion au réseau Plus que pro a eu un impact positif sur l'activité au quotidien (motivation, notoriété…) |
69% |
79% |
Sont satisfaits du réseau et ont une bonne image de Plus que pro |
97% |
99% |
Estiment faire davantage confiance à une personne qui n'a rien n'à gagner qu'à un vendeur |
Non interrogé |
92% |
Estiment que les avis clients Plus que pro sont un moyen de se démarquer de la concurrence |
Non interrogé |
96% |
Déclarent que Plus que pro leur apporte un retour sur investissement suffisant (voire important) |
Non interrogé |
65% |
Trouvent leur coach disponible |
Non interrogé |
65% |
Déclarent qu'ils sont bien accompagnés dans l'utilisation des outils Plus que pro |
Non interrogé |
90% |
Ont rejoint Plus que pro pour faire connaître leur savoir-faire |
64% |
Non interrogé |
Ont rejoint Plus que pro pour se démarquer par rapport à la concurrence |
60% |
Non interrogé |