Enquêtes de satisfaction

Février 2023

Grande étude Ifop 2023

logo-ifop
Étude réalisée par l’Ifop du 7 au 20 février 2023 par email auprès de 1 541 adhérents Plus que pro représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que PRO et ayant collecté en moyenne plus de 100 avis.

L’importance accordée aux avis clients Plus que pro

0 %
des membres du réseau considèrent les avis clients PQP comme importants
0 %
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un gage de transparence nécessaire envers leur clientèle
0 %
des adhérents pensent que recueillir et afficher l’avis de ses clients devraient être une pratique systématique
0 %
des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service

Impact de l’adhésion à Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent que les 
avis clients Plus que pro sont 
un moyen de se démarquer de 
la concurrence
0 %
des adhérents sont d’accord avec le fait de faire davantage confiance à une personne qui n’a rien à gagner à conseiller et à partager son expérience (commentaires et avis clients) qu’à un vendeur
0 %
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un lien de confiance supplémentaire entre leur entreprise et leur clients
0 %
des adhérents pensent que les avis clients Plus que pro sont un argument commercial efficace

La solution Plus que pro a aussi eu un impact positif sur

La recommandation ou la confiance envers leur métier pour
0 %
des adhérents
La facilitation de la relation commerciale pour
0 %
des adhérents
En photo: Notre adhérent Haenggi&associés

Image et satisfaction à l'égard de Plus que pro

0 %
des adhérents ont une bonne image de Plus que pro

Pourquoi ont-ils rejoint Plus que pro

2

Faire connaître mon 
savoir-faire

au delà de mon bouche à oreille classique et historique

1

Démarquer mon entreprise par rapport à mes conccurents

3

Trouver de nouveau clients

L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale

Top 3 des services Plus que pro

2

Démontrer son
savoir faire

L’accompagnement pour le recueil des avis clients

1

La note globale

CRM, partage sur les réseaux sociaux, widgets, signature, emails…

3

Accompagnement

L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale

Amélioration enquête IFOP

L’importance du retour sur investissement de Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent que la solution Plus que pro leur apportent un retour sur investissement suffisant voire important

Accompagnement du coach Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent être bien accompagnés dans l’utilisation des outils Plus que PRO
0 %
des adhérents déclarent que leur coach est disponible
0 %
des adhérents déclarent que leur coach est empathique et a une vraie volonté de bien faire