Étude réalisée par l’Ifop du 7 au 20 février 2023 par email auprès de 1 541 adhérents Plus que pro représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que PRO et ayant collecté en moyenne plus de 100 avis.
L’importance accordée aux avis clients Plus que pro
0%
des membres du réseau
considèrent les avis clients PQP comme importants
0%
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un gage de transparence nécessaire envers leur clientèle
0%
des adhérents pensent que recueillir et afficher l’avis de ses clients devraient être une pratique systématique
0%
des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service
Impact de l’adhésion à Plus que pro
0%
des adhérents déclarent que les avis clients Plus que pro sont un moyen de se démarquer de la concurrence
0%
des adhérents sont d’accord avec le fait de faire davantage confiance à une personne qui n’a rien à gagner à conseiller et à partager son expérience (commentaires et avis clients) qu’à un vendeur
0%
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un lien de confiance supplémentaire entre leur entreprise et leur clients
0%
des adhérents pensent que les avis clients Plus que pro sont un argument commercial efficace
La solution Plus que pro a aussi eu un impact positif sur
La recommandation ou la confiance envers leur métier pour
0%
des adhérents
La facilitation de la relation commerciale pour
0%
des adhérents
En photo: Notre adhérent Haenggi&associés
Image et satisfaction à l'égard de Plus que pro
0%
des adhérents ont une bonne image de Plus que pro
Pourquoi ont-ils rejoint Plus que pro
2
Faire connaître mon savoir-faire
au delà de mon bouche à oreille classique et historique
1
Démarquer mon entreprise par rapport à mes conccurents
3
Trouver de nouveau clients
L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale
Top 3 des services Plus que pro
2
Démontrer son
savoir faire
L’accompagnement pour le recueil des avis clients
1
La note globale
CRM, partage sur les réseaux sociaux, widgets, signature, emails…
3
Accompagnement
L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale
L’importance du retour sur investissement de Plus que pro
0%
des adhérents déclarent que la solution Plus que pro leur apportent un retour sur investissement suffisant voire important
Accompagnement du coach Plus que pro
0%
des adhérents déclarent être bien accompagnés dans l’utilisation des outils Plus que PRO
0%
des adhérents déclarent que leur coach est disponible
0%
des adhérents déclarent que leur coach est empathique et a une vraie volonté de bien faire