Enquêtes de satisfaction

Avril 2018

Grande étude Ifop 2018

Chez Plus que pro, nous sommes convaincus que la remise en question régulière permet d’atteindre l’excellence. C’est pourquoi, afin de prendre du recul sur notre activité, nous avons commandité une grande étude IFOP portant sur la satisfaction de nos adhérents.

À travers cette enquête, notre volonté a été de dresser un bilan de la relation que nous entretenons avec toutes ces entreprises qui nous accompagnent dans l’aventure Plus que pro. Plusieurs points ont été évalués, parmi lesquels : la perception des avis clients, l’impact de l’adhésion au réseau Plus que pro, ou encore le degré de satisfaction de ceux qui nous font confiance au quotidien.

Plus qu’encourageants, les résultats de ce grand sondage récompensent l’implication de nos équipes et le lien privilégié que nous avons su développer avec des entreprises de tous horizons. Néanmoins, parce que chez Plus que pro nous visons la perfection avant tout, ces chiffres nous incitent à pousser toujours plus en avant notre exigence de qualité. C’est avec cette volonté en point de mire et dans une démarche de transparence que nous vous livrons l’ensemble des résultats de cette enquête.

logo-ifop

Étude réalisée par l’Ifop du 7 mars au 19 avril 2018 par email auprès de 643 adhérents Plus que pro représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que pro et ayant collecté en moyenne plus de 160 avis.

La confiance accordée aux avis clients

0 %
des membres du réseau considèrent les avis clients PQP comme importants
0 %
des membres du réseau estiment que le fait que les avis clients soient contrôlés par un organisme certificateur représente un gage de transparence essentiel envers leur clientèle
0 %
des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service

Impact de l’adhésion à Plus que pro

0 %
estiment que les avis clients sont un lien de confiance entre leur entreprise et leurs clients
0 %
pensent que les avis clients sont un argument commercial efficace
0 %
des membres du réseau estiment que Plus que pro a eu un impact positif sur leur activité au quotidien en termes de motivation personnelle ou de notoriété de leur entreprise

La solution Plus que pro a aussi eu un impact positif sur

La recommandation ou la confiance envers leur métier pour
0 %
des adhérents
En photo: Notre adhérent Haenggi&associés

Image et satisfaction à l’égard de Plus que pro

0 %

des membres satisfaits du réseau ont une bonne image de Plus que pro

0 %
des membres ont rejoint Plus que pro pour faire connaître leur savoir-faire.
0 %
des membres ont rejoint Plus que pro pour se démarquer par rapport à leurs concurrents

Top 3 des services Plus que pro

2

L’accompagnement pour le recueil des avis clients

1

Les outils numériques sur internet

3

La dynamique d’innovation technologique
0 %
Des membres du réseau sont satisfaits par l’accompagnement fourni par Plus que pro

En photo: Notre adhérent Confortys