Chez Plus que pro, nous sommes convaincus que la remise en question régulière permet d’atteindre l’excellence. C’est pourquoi, afin de prendre du recul sur notre activité, nous avons commandité une grande étude IFOP portant sur la satisfaction de nos adhérents.
À travers cette enquête, notre volonté a été de dresser un bilan de la relation que nous entretenons avec toutes ces entreprises qui nous accompagnent dans l’aventure Plus que pro. Plusieurs points ont été évalués, parmi lesquels : la perception des avis clients, l’impact de l’adhésion au réseau Plus que pro, ou encore le degré de satisfaction de ceux qui nous font confiance au quotidien.
Plus qu’encourageants, les résultats de ce grand sondage récompensent l’implication de nos équipes et le lien privilégié que nous avons su développer avec des entreprises de tous horizons. Néanmoins, parce que chez Plus que pro nous visons la perfection avant tout, ces chiffres nous incitent à pousser toujours plus en avant notre exigence de qualité. C’est avec cette volonté en point de mire et dans une démarche de transparence que nous vous livrons l’ensemble des résultats de cette enquête.
Étude réalisée par l’Ifop du 7 mars au 19 avril 2018 par email auprès de 643 adhérents Plus que pro représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que pro et ayant collecté en moyenne plus de 160 avis.
des membres satisfaits du réseau ont une bonne image de Plus que pro
En photo: Notre adhérent Confortys