Embarquez des bons plans dans les cartes de paiement avec Plebicom
Grâce à la plateforme CLO (Card Linked Offers) de Plebicom, le commerce physique (enseignes ou petits commerces) va pouvoir faire de la publicité qui ne soit rémunérée qu’en fonction des ventes générées et mesurer précisément les retombées en chiffre d’affaires en magasin de sa campagne digitale.
Les consommateurs, eux, vont pouvoir associer à leur carte bancaire habituelle des offres de cash back ou de bons de réduction qu’ils auront découvert via internet ou le mobile (rien à imprimer, rien à télécharger). L’offre s’applique automatiquement au moment du paiement avec sa carte.
Parmi les sites de diffusion actuellement en place, on trouve www.ebuyclub.com, le programme LCL et la galerie marchande de MasterCard.
Gilles Nectoux, PDG de Plebicom, qui embarque des bons plans dans les cartes de paiement, partagera les « best practices » et son retour d’expérience lors du
petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)
Pour participer à ce Best Of « saison 1″ où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d’expérience.