Blog / Actualités des adhérents / Fermetures / DNS Fenêtres : + 400 000 € de C.A. rapportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France
Fermetures

DNS Fenêtres : + 400 000 € de C.A. rapportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France

facade-maison-dns-fenetres

Chez Plus que pro, la réussite est à l’image des avis clients : partagée !

Ce mois-ci dans notre Success Story, nous donnons la parole à DNS Fenêtres qui, depuis son adhésion à Plus que pro en 2018, voit son chiffre d’affaires en croissance constante
(+ 400 000€ HT).

Spécialisée dans les fenêtres, portes, volets et stores, pergolas, portes de garage, portails et clôtures, l’entreprise franc-comtoise vend et pose des fermetures extérieures sur mesure depuis 2009. Inlassablement guidée par son sens de la satisfaction clients, l’équipe déploie tout son savoir-faire pour installer des ouvrages de qualité.

Apports de Plus que pro à l’entreprise DNS Fenêtres

  • Un C.A. en constante évolution depuis l’adhésion à Plus que pro : de 2,6 millions en 2018 à 3 millions en 2020
  • L’entreprise DNS Fenêtres a obtenu une note moyenne de 9,3/10 et 168 avis clients (relevé du 18 janvier 2021)
  • Référencement DNS Fenêtres de Google pour les recherches « entreprise de fermetures Cuse-et-Adrisans », « pose portail Doubs », « entreprise de fermeture Doubs » et 30 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google

Mais aussi…

  • Une visibilité claire et transparente sur son retour sur investissement ;
  • Un suivi complet avec de vrais humains ;
  • Des formations à l’outil de vente pour les commerciaux ;

Le témoignage de Nicolas Spohn, gérant de DNS Fenêtres

Pour Nicolas, les avis clients sont surtout un levier pour la vente, pour rassurer ses clients sur la qualité du travail fourni : « Tout le monde peut dire qu’il est bon. Nous on le dit, mais on le prouve » ;

Les avis contrôlés sont aussi une fierté pour l’entreprise et les installateurs : « Peu de clients s’expriment quand tout va bien. C’est une satisfaction pour l’équipe et une récompense pour tout le travail accompli » ;

Selon lui, le recueil permanent des avis clients leur impose également une certaine rigueur : « Ça nous oblige à nous remettre en question quotidiennement, pour rester au top et que tout soit toujours parfait » ;

Pour le gérant, l’état des lieux concernant les outils Plus que pro est clair : « Je suis entièrement satisfait de la solution Plus que pro, et pas seulement pour les avis clients. Pour le rapport qualité/prix, la transparence des tarifs, la visibilité sur le ROI et le relationnel. Je n’ai rien à redire sur l’équipe Plus que pro. L’humain fonctionne, c’est un gros point fort par rapport aux autres solutions » ;

D’ailleurs, il utilise régulièrement de nombreux outils de communication additionnels pour encore plus d’efficacité : campagnes Googles Ads, module actualités, module recrutement…

Il poursuit à propos de son coach : « Ronan fait son travail avec passion. Il nous booste pour suivre les avis clients. Nicolas passe aussi nous voir régulièrement, c’est presque un ami. Il y a un réel suivi avec des personnes compétentes et agréables » ;

Avant de conclure : « Je crois au projet de Plus que pro, j’ai déjà parrainé 4 autres personnes ! ».

Plus que pro vous accompagne pour mettre en place et optimiser votre stratégie digitale jour après jour avec l’arme la plus redoutable : la satisfaction de vos clients !

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Economie et société template 1.png
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

logo le mensuel eco du grand est
Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..