Le garage de Sébastien Hernandez, Dess Auto Transac, membre du réseau Plus que pro, a fait l’objet d’un article élogieux dans le célèbre magazine spécialisé.
Un garagiste Plus que pro
Le ton est donné dès le départ : « Dess Auto Transac, un garage « Plus que pro » au service des consommateurs ».
Dess Auto Transac est en effet fidèle aux valeurs du réseau Plus que pro et privilégie 3 axes forts : la transparence, la considération du client et le juste prix.
C’est dans cette optique que le gérant a rejoint Plus que pro en 2019 : pour mettre en avant la satisfaction contrôlée de ses clients, qu’il accueille et conseille avec le plus grand soin.
Sébastien Hernandez est d’ailleurs spécialisé dans les expertises juridiques automobiles pour prévenir les arnaques et défendre le consommateur.
Son cheval de bataille : « rétablir le capital confiance auprès des consommateurs ».
Fort de ses études de droit et de sa carrière en automobile, c’est en 2013 qu’il ouvre son garage pour le plus grand bonheur de ses clients qui sont à 99 % satisfaits de ses prestations. Le garage ne dénombre d’ailleurs pas moins de 370 avis clients contrôlés !
Des avis clients authentiques, contrôlés via process strict et la technologie blockchain pour assurer leur véracité et leur intégrité.
Une manière concrète de rassurer les prospects et de leur assurer qu’ils seront entre de bonnes mains en se rendant dans cette structure.
Un garagiste engagé & reconnu
Le spécialiste automobile milite en faveur des plus démunis comme les étudiants, les commerçants touchés par la crise sanitaire ou les personnes en situation de handicap et combat aussi la « misogynie silencieuse ».
Des engagements expliqués dans ses vidéos, sur son site et ses réseaux sociaux.
Une façon concrète de changer le regard sur les garagistes et de « faire bouger les choses ».
Au mois de mai, il a par exemple offert l’entretien périodique au personnel du corps médical. Il propose également le décalaminage moteur à prix coûtant spécialement à destination des femmes pour restaurer une confiance si souvent entachée par la « misogynie silencieuse ».
Dernièrement, il a par ailleurs partagé son « astuce de pro » qui précise les conditions d’entretien de véhicule en période de confinement.
Côté réparation, entretien et diagnostic automobile, Sébastien Hernandez n’est pas en reste : il est notamment spécialisé dans les nouvelles stratégies de dépollution moteur pour réduire sa consommation de carburant, une technique novatrice dont il est le précurseur dans le Grand Est.
Un savoir-faire et un engagement qui lui valent un bouche-à-oreille digital solide et des récompenses attribuées par Play le Mag (2017) et Auto-Plus (2019).
Les actus similaires
DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménageMathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !