Le co-dirigeant de Plus que pro, Grégory Regouby, vous présente sa solution unique en France basée sur les avis clients contrôlés par un Process certifié ISO.
Plus que pro se tourne aujourd’hui vers les franchiseurs et leurs futurs franchisés :
– les franchiseurs souhaitent recruter des franchisés de qualité ;
– les futurs franchisés auront besoin du bouche à oreille pour développer leurs affaires.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeAutoriser
Actualités des avis clients
Les actus similaires
Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients
Actualités des avis clients - 
21 Déc 2023
L’importance des avis clients dans le marketing digital
Actualités des avis clients - 
30 Oct 2023
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Actualités des avis clients - 
13 Sep 2023
Les consommateurs veulent se faire entendre
Actualités des avis clients - 
25 Mai 2023
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
Actualités des avis clients - 
17 Mai 2023
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Actualités des avis clients - 
16 Mai 2023
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Actualités des avis clients - 
02 Mai 2023
Comment gérer sa réputation en ligne ?
Actualités des avis clients - 
20 Avr 2023